ça n'arrête pas !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ça n'arrête pas !!!



  1. #1
    mlies

    Bonjour à tous,

    Je suis sur PC, portable, W2K, ADSL 1024, depuis peu j'ai fait la mise à jour windows pour le dernier virus qui a fait du bruit (mais pas suffisament pour que je me rappelle de son nom)
    Bref, depuis j'ai sans arrêt des messages de Zone Alarm me demandant l'autorisation pour des exe d'acceder à internet et d'agir en tant que serveur.
    Les .exe sont les suivants :
    - cnqmax.exe
    - casmsn.exe
    - musirc4.71.exe
    - dqsp.exe
    Pour l'instant je refuse l'accès mais les conflits commence à apparaître sur mon micro du genre "vous n'avez pas la capacité (mémoire)nécessaire pour blah blah bla...ou vous n'avez pas l'autorisation pour arreter votre ordinateur"

    Je crois qu'un des fichiers concerne le modem Alcatel speed touch : au bout d'un certain moment (4heures de connection) parfois impossible d'ouvrir mon explorateur, à la place, à chaque double clic sur l'icone explorateur j'ai l'icone du modem qui devient tout violet (signe de déconnection) puis redevient normal, le temps d'un clic.

    Impossible d'avoir des infos sur ces différents fichiers sur Google ou autre moteur de recherche.

    Si qq'1 peut me renseigner.
    D'avance merci
    A+

    -----

  2. #2
    invite155fa095

    eh bien si je puis me permettre, je te conseillerais d'aller voir sur www.clubic.com car là il y aura forcement reponse à ta question et en un jour tu auras meme 15 reponses donc je pense que c'est mieux pour toi ...

  3. #3
    invite5b6ba13f

    Oué moi je suis d'accord avec pouchtreux clubic c'est bien pour ca....

  4. #4
    mlies

    merci à vous tous.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pilotage de moteur pas a pas par port parralelle sans lpt
    Par invite481733e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2008, 22h11
  2. [Blanc] Vedette Thalassa pendulaire dont l'eau n'arrête pas de couler
    Par invite64d5353f dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/03/2008, 12h34
  3. Sèche-linge qui n'arrete pas de grincer
    Par invite29207290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2006, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.