outlook express
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

outlook express



  1. #1
    invite7ec69dd4

    outlook express


    ------

    salut à tous,
    je travaille avec windows xp à mon boulot, outlook express n'est pas acitvé, mais puis je ouvrir et lire les messages qui se trouvent sur mon ordinateur personnel (qui possede outlook express) si oui comment faire ?.

    besion d'aide pour ouvir un compte.


    meci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : outlook express

    Essaie de préciser ta question. Parce que si des messages sont sur ton ordinateur personnel, c'est qu'ils ont été reçus par un programme de mail (Outlook Express ou autre). Je ne comprends donc pas.
    Ou alors tu veux lire depuis ton ordinateur de travail des messages qui se trouvent sur ton ordinateur personnel... pas très évident.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite7ec69dd4

    Re : outlook express

    Citation Envoyé par JPL
    Ou alors tu veux lire depuis ton ordinateur de travail des messages qui se trouvent sur ton ordinateur personnel... pas très évident.
    salut JPL
    c'est tout à fait cela, depuis mon lieu de travail, j'aimerais lire les messages qui sont sur mon ordi perso , via outlook express.
    merci @++

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : outlook express

    Ce n'est pas possible. Par contre, ce que tu peux faire, c'est créer un compte sur l'ordinateur de travail, identique à celui de l'ordinateur personnel et, dans Propriétés avancées du compte, cliquer sur Laisser une copie sur le serveur.
    Ainsi les messages consultés depuis le lieu de travail pourront être ensuite rapatriés sur l'ordinateur personnel.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7ec69dd4

    Re : outlook express

    Citation Envoyé par JPL
    Ce n'est pas possible. Par contre, ce que tu peux faire, c'est créer un compte sur l'ordinateur de travail, identique à celui de l'ordinateur personnel et, dans Propriétés avancées du compte, cliquer sur Laisser une copie sur le serveur.
    Ainsi les messages consultés depuis le lieu de travail pourront être ensuite rapatriés sur l'ordinateur personnel.
    merci .
    la solution du webmail pour relever les messages à partir de tous les pc est elle possible ? et que choisir ?
    d'avance merci

  7. #6
    DonPanic

    Re : outlook express

    Salut
    les messages sont du courrier qui arrivent sur un serveur ?

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : outlook express

    Oui, ils arrivent sur le serveur POP3 ou IMAP du fournisseur d'accès et les programmes de lecture de mail se bornent à les importer sur l'ordinateur de ton choix en allant les chercher. C'est pourquoi, si on spécifie que le message lu doit rester sur le serveur on peut le récupérer et le lire à partir d'un autre poste de travail.

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. Outlook Express
    Par kymoi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2007, 19h44
  3. Outlook Express
    Par invitec85fb8ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2006, 15h23
  4. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  5. outlook express
    Par inviteb7a09dca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2006, 21h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...