bonjour à tous, voilà mon problème:
j'ai r&écupéré un pc (presario 2100) qui ne possede que 2 popts usb 1. j'ai ma clé wifi branchée dessus avec un codage wep et tout fonctionne bien. je vien d'acheter un "hub" usb 2.0 à brancher sur le port pcmcia du portable. bien reconnu, tout marche bien (test avec clé usb, apn...) no problème. Par contre j'ai voulu y brancher ma clé wifi (il faut dir que les ports à l'arriere sont tellement bien foutu que pour brancher le portable sur le secteur je suis obligé d'enlever tout ce qu'il y a dans les ports sinon ça passe pas...) enfin bref...
quand je met ma clé dans le port usb (pcmcia) elle est reconnu, je rentre la clé wep et d'un coup elle s'eteint et plus rien. si je relance le programme de connection wifi il s'allume le temps d'une demi seconde puis s'etteint tout seul. Si je redemarre le pc avec tout de connecté dessus (pcmcia+cle wifi) rien ne s'allume et windows me signale un nouveau periferique inconnu qui ne fonctionne pas...
si je la débranche et que je la rebranche à chaud, elle est reconnu mais ne trouve pas le serveur (misericable,lol).
si je la rebranche à l'arrière, en 2 secondes le serveur est trouvé est la connection se fait...
ça coince ou? merci pour votre aide.
Lio