Page d'accueil Internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Page d'accueil Internet



  1. #1
    Ravaner

    Page d'accueil Internet


    ------

    Bjr à tous. Mon fournisseur d'accès est Free. En ayant ras le bol de la page d'accueil que je trouve un peu trop People et surtout hyper Elyséenne ... J'ai programmé en Options internet comme page d'accueil Altavista, j'ai recommencé avec Google ... Rien n'y fait je retombe toujours sur la page Free. je précise que le paramètre avec l'adresse d'Altavista ou Google demeure bien dans la zone prévue à cet effet, mais manque de pot ... Où est l'erreur ? D'avance merci.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Page d'accueil Internet

    Hello!
    Quel navigateur utilises-tu?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Ravaner

    Re : Page d'accueil Internet

    Bjr. En effet j'ai oublié ... J'utilise Internet Explorer 6.0

  4. #4
    ProgVal

    Re : Page d'accueil Internet

    Bonjour,

    Utilises-tu un réseau publique (du genre FreeWifi, réseau de cyber-café, ...)?

    Cordialement,
    ProgVal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Page d'accueil Internet

    Re. Non rien de ce genre.

  7. #6
    f6bes

    Re : Page d'accueil Internet

    Bjr Ravaner,
    Mon fournisseur est "9télécom", mon émail chez "free" et je ne vois jamais ni l'un , ni l'autre.
    Je démarres sur une page "Google" (ca m'évite d'aller la chercher si nécéssaire) et ensuite je vais dans mes favoris suivant ce que je veux faire.
    Sur "free" j'ai mis en favori uniquement la page de demande peudso et code pour accés à @mail.Mais rien "d'agressif" en pub free.

    A+

  8. #7
    Ravaner

    Re : Page d'accueil Internet

    Salut l'OM ... C'est tout à fait ce que je souhaite faire et c'est pour cela que j'ai défini Google comme page d'accueil, mais en pratique je me retrouve avec la page 'Réclame' de Free, et je n'arrive pas à changer cet état de faits.

  9. #8
    Tom-Tom

    Re : Page d'accueil Internet

    Bonjour,

    Tout d'abord pourquoi rester sous IE6 ? Télécharge la mise à jour IE8 à défaut de Firefox...
    Quand tu valides ta modification dans les propriétés des options Internet de IE, retourne y et regarde si l'adresse est toujours l'ancienne ou pas.
    Je sais qu'avant il existait des petits logiciels qui s'installait quand on installer le CD de Free, SFR, Orange, n'utilisant plus ces CD je ne pourrais pas en dire plus. Si tu as installé ce genre de CD regarde les logiciels qu'il a installé, des fois certain logiciels demande une page de démarrage... le problème vient peut-être de là.

  10. #9
    Ravaner

    Re : Page d'accueil Internet

    Merci pr votre aide. Effectivement ça fonctionne mieux avec FireFox, mais décidément je n'aime pas ce navigateur.

  11. #10
    yoda1234

    Re : Page d'accueil Internet

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Tout d'abord pourquoi rester sous IE6 ? Télécharge la mise à jour IE8 à défaut de Firefox...
    Si tu n'aimes pas FF, pourquoi t'obstiner avec IE6 et n'essayes tu pas IE8?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    ProgVal

    Re : Page d'accueil Internet

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Si tu n'aimes pas FF, pourquoi t'obstiner avec IE6 et n'essayes tu pas IE8?
    Voire d'autres: http://forums.futura-sciences.com/in...avigateur.html

  13. #12
    Tom-Tom

    Re : Page d'accueil Internet

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    Merci pr votre aide. Effectivement ça fonctionne mieux avec FireFox, mais décidément je n'aime pas ce navigateur.
    Tu l'a tester pendant combien de temps ?

    Changer de navigateur internet c'est un peu changer sa façon de surfer sur Internet, c'est un dépaysement, il faut du temps pour bien s'approprier un navigateur, on ne peut pas dire qu'en un jour on n'aime pas. Moi aussi le premier jour je n'avais pas aimer Firefox, j'étais habitué à IE, j'avais mes habitudes, c'est justement ces habitudes qu'il faut changer

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Page d'accueil Internet

    Qu'est-ce que tu n'a pas aimé ? Son look ? Tu as des centaines de thèmes possibles pour le changer en un clic. Sinon il est plus rapide que IE (pas de mal à ça !), reproduit fidèlement des pages que IE est incapable de présenter correctement. Il y a tout un tas de modules complémentaires pour lui ajouter des fonctionnalités puissantes que tu ne trouveras nulle part ailleurs...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    ProgVal

    Re : Page d'accueil Internet

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Changer de navigateur internet c'est un peu changer sa façon de surfer sur Internet, c'est un dépaysement, il faut du temps pour bien s'approprier un navigateur, on ne peut pas dire qu'en un jour on n'aime pas. Moi aussi le premier jour je n'avais pas aimer Firefox, j'étais habitué à IE, j'avais mes habitudes, c'est justement ces habitudes qu'il faut changer
    Moi, j'utilise indifféremment tous les navigateurs (je préfère juste FireFox pour sa rapidité et ses modules)

Discussions similaires

  1. Page d'accueil
    Par invite1af1931c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2009, 11h10
  2. Page d'accueil Internet
    Par invitedd1dd413 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2008, 07h49
  3. Page d'accueil
    Par invite516fa030 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 18h06
  4. problème avec ma page d'accueil sur internet
    Par invite8b0a967d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 21h44
  5. Page d'accueil
    Par inviteed77eab0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2004, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.