infos en faite mon probleme est un virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

infos en faite mon probleme est un virus



  1. #1
    invite8698ff92

    Comme précédement, je vous ai posé une question est-ce que mon PC est avec un virus ou est -ce mon proce qui déconnai et vous m aviez répondu que c'etait une incompatibilité de Norton avec la mise a jour de windows et ben non c'est un virus, le plantage de PC c'etait une attaque pour désactiver Norton et cela a marché et je me suis posé la question mais pourquoi norton ne fait plus d'update et j ai compris quand l'activité de mon pc envoyait des info sur le net alors que je n ai rien demandé.
    une personne sur le net m a parler de free-adv qu il etait gratuit et qu il tuait de nombreux virus et croyé mon étonnement lorsque l antivirus activé il me détecte un virus Deloader.A.2 qui est en fait un systéme qui permet à un autre utilisateur quand tous est installé de prendre le controle du PC et dieu sait ce qu il fait avec.

    Donc ceci est juste une info il faut regarder si vous envoyer de truc sur internet sans rien avoir partagé et au faite il casse les code administrateur avec une mémoire de plus de 50000 caractéres
    ops: ops: ops: ops:

    a+

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    D'ou l'utilite d'un firewall!!!

    C'est ptete ca que j'avais mais chez moi il n'a pas eu le temp de fonctionner... j'ai reinstaller avant

    Dagda

Discussions similaires

  1. un virus est entré dans mon ordinateur
    Par invite244db698 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/08/2007, 11h19
  2. la fac de médecine est-elle faite pour moi ??
    Par invite2a2c6383 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/06/2007, 20h48
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2007, 20h42
  4. De quelle matière est faite le feu ?
    Par invite4f68d6a8 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2006, 18h03
  5. MON relai de demarrage de mon frigo est mort !!!!
    Par invite33df0a25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/07/2006, 18h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.