Installation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Installation



  1. #1
    invitebf1d53db

    Question Installation


    ------

    slt,j'ai 2 ordi a la maison,je voudrai pouvoir capter internet sur les 2,car en ce moment quand mon fils allume son ordi,moi je ne peut plus capter avec le mien,j'ai un modem brancher sur mon ordi et mon fils capte par wii,je suis chez free,que faire comme installation ??merci d'avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Installation

    Citation Envoyé par chouchoutte Voir le message
    car en ce moment quand mon fils allume son ordi,moi je ne peut plus capter avec le mien,
    Tu n'as plus du tout de liaison ou ça rame dur ? Dans le dernier cas, il faut dire à ton fils que c'est illégal de downloader des films (et que ça te bouffe la bande passante et que tu vas le dénoncer pour qu'il aille en prison et que comme ça, tu pourras surfer sur Internet tranquille !)
    j'ai un modem brancher sur mon ordi et mon fils capte par wii,
    Traduction : j'ai un modem ADSL branché sur mon ordinateur et mon fils est en liaison WiFi
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitebf1d53db

    Re : Installation

    slt mon fils ne telecharge pas.il se sert du net pour des recherches ou des forums et aussi msn.le souci vient de l'instalation je pense qu'il faut installer quelque choses pour que l'on puissent capter en meme temps mais quoi et comment?
    en fait quand il met son ordi en marche moi je ne capte pas du tout,il faut que j'eteigne son ordi pour pouvoir capter.merci de votre aide

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Installation

    Non, la bande passante ADSL est partagé (sauf si ton fils joue à des jeux en ligne, des download etc. ). Tu as essayé avec un autre portable ? ( ou un autre fils ?)
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Installation

    Quel est le modèle du modem ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    eric mag

    Re : Installation

    j'ai eu un problème du meme genre...

    résolu par l'installation et la configuration d'un routeur (un simple DI 624 très basique).

  8. #7
    invitebf1d53db

    Talking Re : Installation

    salut,dit moi eric ce qu'est un routeur,et comment l'installer,je debute dans l'ordi et ne connait pas encore les bon termes de l'informatique,mais avec cette solution est ce que je pourrai connecter en meme temps que mon fils.c'est vrai qu'il joue au jeu en ligne au pocker,est ce un souci pour me connecter,je croit pas car meme si son ordi est en route sans etre connecté ca suffit pour que je puisse pas me connecter,et pour ceux qui me disent de changer de fils,j'y pense j'en ai un autre de fils mais il ne vit pas chez moi;LOL

  9. #8
    invitebf1d53db

    Re : Installation

    Slt.modem freebox.merci de votre aide a tous

  10. #9
    yoda1234

    Re : Installation

    Bonjour,

    il faut activer le mode routeur: http://www.free.fr/assistance/485-fr...formation.html

    Je déplace dans la section adéquate.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invitebf1d53db

    Talking Re : Installation betises,houps

    salut j'ai fait une betise sur mon ordi,j'ai activée le routeur comme on me l'a conseigné,seulement apres je ne capter plus rien du tout,j'ai été
    obligee de reenitialiser mon ordi,et j'ai perdu tout mes raccourcis,et mes installations,houps.donc j'ai décidée d'attendre que mon fils rentre de vacances et je vais pas le lacher avant qu'il est reglé ce probleme de
    connections;il m'a dit qu'il fallait qu'il configure un (truc).et que c'etait difficile a faire.bref,j'ai fait des conneries,je doit re techarger mes logiciel que je n'est plus,mais merci de votre aide quand meme.:

  12. #11
    yoda1234

    Re : Installation betises,houps

    Citation Envoyé par chouchoutte Voir le message
    salut j'ai fait une betise sur mon ordi,j'ai activée le routeur comme on me l'a conseigné,seulement apres je ne capter plus rien du tout,j'ai été
    obligee de reenitialiser mon ordi
    Dans ce cas, ce n'est pas le PC qu'il fallait ré-initialiser, mais la Freebox et tu te serais retrouvé dans le même état qu'avant.
    Mais tu n'aurais rien perdu.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #12
    invitebf1d53db

    Talking Re : Installation

    salut;bon pour eviter de refaire des betises sur mon ordi ,enfin j'ai quand meme reussie a avoir de nouveau internet,mais je vais attendre le retour de mon fils la semaine prochaine pour qu'il s'oocupe de ca,il est plus calé que moi en ordi,merci de votre aide

Discussions similaires

  1. cd installation
    Par inviteff363aea dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2009, 12h58
  2. installation TV
    Par invite59d6b17b dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/03/2007, 08h28
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 18h35
  4. pb installation XP
    Par invite20125fd9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 19/05/2004, 16h36
  5. — Installation
    Par invite5c80985b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/02/2004, 15h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.