le big bang, la formation des planetes et du systeme solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

le big bang, la formation des planetes et du systeme solaire



  1. #1
    invitec91591a8

    Bonjour tout le monde, mon pote et moi avons fait un site sur le big bang et la formation du systeme solaire. Nous avons été elu net d'argent dans la catégorie sciences et technologie dans la region Nord pas de calais.
    Vous devriez passer y faire un tour et me faire parvenir vos impressions par mail ou sur ce forum.
    Je vous remercie, vous ne le regretterez pas.
    Le site est : http://perso.wanadoo.fr/bigbangtpe
    Co-webmaster du site.

    Votre message a été déplacé dans une rubrique plus appropriée du forum. Yoyo

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    Le site est pas mal niveau graphisme, mais j'ai quelques pbs de de scrolling avec Mozilla-1.4. avec la molette, je pense que c'est du à la fontion noclick(), mais bon j'ai pas lu en détail

    Un peitit commentaire, vous auriez pus utiliser un CSS pour eviter d'avoir tous ces tableaux, ca facilite la maintenance de la page, et permet un chargement plus rapide (pas besoin de recharger tout les tableaux à chaque fois...

    Bon maintenat je vaios pouvoir lire le TPE

    Mouquiette qui remarque que c'est un theme tres présent das les TPE en ce moment

  3. #3
    invitec91591a8

    Merci mouquiette pour tes remarques, et j'espere que le contenu ta plu! .

  4. #4
    invite6a5889bb

    Comment faut il faire pour avoir un net d'argent ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec91591a8

    salut matrox,
    ben pour avoir un net d'argent, il faut s'inscrire au concour des pages perso de wanadoo.
    Avoir un beau site et surtout un site interressant .
    Je pense que notre site a un peu de ces qualité.
    Mais bon le mieux c d'avoir le net d'or nationale .
    bonne journée

  7. #6
    invite6a5889bb

    Salut goodman6
    Le site est bien coté graphisme, avec du contenu interessant.
    Difficile de lire toute fois les infos bulles et surtout d'essayer de cliquer sur les liens indiqués, qu'il faut retenir de mémoire (pas de copier coller possible).

  8. #7
    invitec91591a8

    Salut matrox, merci encore pour les compliments, mais tu sais on a voulu expliquer le plus de mot possible, donc pour cela on a pas trouver d'autres moyen que les info-bulles! c'est vrai que ce n'est pas tres pratique, mais au moins il n'y a pas besoin de changer de pages pour avoir les informations!
    mais si tu as une idée ou un moyen pour faire autrement je te serai gré de m'en faire part.
    Je te remercie, @++

  9. #8
    invite6a5889bb

    Salut goodman
    Dans les infos bulles la police est trop petite et le texte bleu clair sur bleu foncé un peu illisible.
    Pour améliorer ces infos bulles, tu peux rajouter un dico des termes reprennant ces infos dans un article et indiquant l'existence de ce dico, avec les liens cliquables et de qualité.
    Un lien cliquable et de qualité c'est par exemple
    Forum futuraScience plutot que http://forums.futura-sciences.com/ ou -http://forums.futura-sciences.com/
    Les infos bulles sont bien et utiles, celà n'empèche pas de les compiler dans un article.
    Concernant l'echange de liens, soyons un peu sérieux cinq minutes, il faut arreter ce genre de programme qui ne raporte rien a celui qui est client mais à celui qui invente le système.
    Mieux vaut améliorer la visibilité de son site et éviter d'avoir plus de liens exterieurs que de liens recus (liens internes y compris).
    Un petit conseil enfin : mets des titres de pages differents sur chaque page, là les visiteurs vont arriver (j'ai autant de visiteurs en 1/2 journée que bigbangtpe en 1 mois)
    Cordialement

Discussions similaires

  1. alignement des planetes du systeme solaire
    Par invitebae8cf8f dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2007, 15h48
  2. le positionnement des planètes dans le système solaire
    Par Chun de Sanax, comte byte dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/05/2006, 12h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.