Bonsoir à tous,
Je loue actuellement un bureau et j'ai une ligne France Telecom avec Orange Pro Everywhere (ADSL + clé 3G).
Il s'agit d'un local contenant 6 bureaux et lors de l'ouverture de cette ligne un technicien est venu pour brancher les fils au bon endroit pour que la ligne aille vers le bon bureau.
Le propriétaire vient aujourd'hui de me proposer le bureau qui se trouve à la porte à côté du mien pour le même prix alors qu'il est plus grand et qu'il y a la clim.
Bref, je suis très intéressé par cette proposition mais je viens d'appeler FT et ils m'ont dit que j'allais devoir faire une procédure de déménagement (résiliation, réouverture de ligne, ...). Mais je ne peux pas me permettre de ne plus avoir internet, même une seule journée car j'ai des employés qui travaillent sur place.
Pensez-vous que je puisse moi-même connecter les fils sur le bon bureau sachant que tous les bureaux ont exactement la même adresse, donc que mes coordonnées ne changent pas ?
Quand le technicien était venu je me rappelle qu'il testait les fils sur tous les trucs et qu'il allait à chaque fois dans mon bureau pour tester s'il y avait la tonalité.
Merci d'avance pour vos réponses car je dois donner la réponse au proprio au plus vite. :/
Bonne soirée à tous.
-----