Bonsoir
A l'ouverture de la page numericable il y a des instructions que je ne comprends pas(ci-joint-une copie d'écran).Je ne parle pas anglais.
Qui peut déchiffrer ces instructions?
Merci
-----
08/10/2009, 01h24
JPL
Responsable des forums
Re : Page numericable bizarre
C'est leur serveur qui a cafouillé. Si tu as toujours cette page il faudra trouver une autre idée, mais c'est la réponse la plus probable.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
08/10/2009, 07h28
invitee75a95d8
Bonjour,
Ce qui m'interpelle, c'est les adresses en lecable.fr, alors qu'apparement, l'adresse correcte est http://client.numericable.fr/. Tu as accédé comment à la page ? Es tu sûr de l'adresse, et que tu n'est pas victime de phishing ?
08/10/2009, 13h45
invite5b209bd5
Envoyé par poly71
Bonjour,
Ce qui m'interpelle, c'est les adresses en lecable.fr, alors qu'apparement, l'adresse correcte est http://client.numericable.fr/. Tu as accédé comment à la page ? Es tu sûr de l'adresse, et que tu n'est pas victime de phishing ?
Vide le cache de ton navigateur et recharge la page. As-tu toujours le même problème ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
08/10/2009, 23h40
invite5b209bd5
Envoyé par JPL
Vide le cache de ton navigateur et recharge la page. As-tu toujours le même problème ?
J'ai vidé le cache et toujours le même problème.
Par contre si j'ouvre un nouvel onglet et que j'appuie sur la touche accueil la page "numericable est normal"
09/10/2009, 17h09
invite5b209bd5
Bonjour
Aujourd'hui la page d'accueil numericable est normale.
Je pense que c'est en vidant le cache que le problème a été résolu.
Merci à tous
10/10/2009, 08h40
invitee840409b
Bonjour,
Ce n'est pas le vidage de cache qui a résolu le problème.
En réalité, c'est une erreur de leur part dans l'écriture d'une requête SQL (une demande d'information), qui a déclenché une erreur. Cette erreur affiche un message d'erreur, qui correspond au premier que l'on voit.
Et, après cette erreur, leur script fait appel à une fonction (header, session_start, ...), qui nécessite que rien n'ait été envoyé, ce qui est normalement le cas... sauf quand un message d'erreur, par exemple, a été envoyé précédemment.