Outlook express
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Outlook express



  1. #1
    invite07f52017

    Outlook express


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,
    voici ce que m'affiche outlook express a chaque fois que j'essaie d'envoyer un courriel:
    ( Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte*: 'POP3', Serveur*: 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D)

    Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte*: 'POP3', Serveur*: 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
    de plus depuis que mon fiston a utilisé outlook express , je n'arrive meme plus a me loguer.
    OOOOSCOUR!!!:sos :
    merci à toutes les âmes charitables qui peuple ce forum.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Outlook express

    Bonjour,

    Quel est ton FAI?
    Quelle est la configuration de tes comptes E-Mail? (options -> comptes e-mail -> modifier)

    Cordialement,
    ProgVal

  3. #3
    invite07f52017

    Re : Outlook express

    Salut PROGVAL
    mon FAI est orange, quand a mes options compte e-mail je ne sais pas ou et comment les modifier.
    Comme tu peut le constater l'informatique et moi c'est pas encore ça .
    cordialement

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Outlook express

    Menu Outils/Comptes etc.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07f52017

    Red face Re : Outlook express

    Bonjour JPL ,
    merci pour ta réponse, malheureusement quand je dis "l'informatique et moi c'est pas ça" .
    Bref, ça ne me "parle pas", j'ai besoin de plus d'éclaircissement .
    Si tu peux me les apportés , "halleluyah" sinon tan pis.
    Encore merci

    L'intelligence , c'est ce qu'il reste à l'homme quand il a tout oublié.

  7. #6
    Rhedae

    Re : Outlook express

    T'as du oublié plein de truc ... Déjà lire ses mails avec outlook quand on débute en informatique, c'est pas très bon ..genre tu deviens vite un zombie . j'ai pu le vérifier dans mon entourage direct.

    Et puis pour envoyer un mail ou recevoir t'as besoin seulement des coordonnées smtp du serveur mail tu utilise ..bref je pense pas t'es un serveur mail sur ton ordi .. Alors ..bon .. Moi je te conseil de lire tes mails sur le site de celui qui heberge tes messages ..

    Outil /compte , c'est sur ca doit etre par là ..tt cas si tu as une connexion Internet orange , machin truc .. ca change rien au protocole smtp ... pour outlook .. Meilleur facon de pourrir le reseau en difusant tes virus sur tes contact ..enfin si tu aimes tes amis ..stp utilise pas outlook .. ..
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Outlook express

    Tes propos sont un peu confus, Rhedae. Tout d'abord cela fait longtemps que je n'entends plus parler d'infections transmises par mail (mais c'est vrai, ça peut revenir). D'autre part cela fait aussi pas mal de temps qu'on ne parle plus trop de failles critiques d'Outlook Express. Il se trouve que pour des raisons diverses je continue à l'utiliser, mais j'affiche toujours les mails en mode texte et je ne passe en mode html que lorsque c'est strictement nécessaire.

    Je vais donc répondre à la question de marcopolo38. Je suppose que tu as vu le menu Outils et dans celui-ci l'option Comptes. Tu la sélectionnes et tu choisis l'onglet Courrier. Tu dois avoir une ligne qui correspond à ta connexion.

    Dans l'onglet Général il doit y avoir ton nom (éventuellement ton prénom : le texte à mettre est libre) et sur la ligne Adresse de messagerie tu dois avoir xxxx@orange.fr, xxxx étant l'identifiant que t'a attribué Orange.

    Tu passes à l'onglet Serveurs. Pour Courrier entrant tu dois mettre pop.orange.fr et pour Courrier sortant smtp.orange.fr. Tu tapes le mot de passe que t'a attribué Orange sur la ligne correspondante, tu coches (si tu le souhaites) Mémoriser le mot de passe. Enfin, obligatoirement tu coches Mon serveur requiert une authentification. Tu cliques sur le bouton Paramètres et tu vérifies que la première ligne est cochée.

    Normalement tu n'as pas besoin de mettre quelque chose dans l'onglet Connexion ni dans l'onglet Sécurité.

    Enfin dans l'onglet Avancé tu dois avoir 25 pour le courrier sortant et 110 pour le courrier entrant.

    Tu arrêtes Outlook Express et tu le relances. Tiens-nous au courant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. 2 outlook express
    Par invitecd84d9ba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2007, 08h39
  3. Outlook Express
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2006, 15h23
  4. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  5. outlook express
    Par inviteb7a09dca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2006, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.