salut à tous!
Voilà j'ai de gros problèmes sur mon ordi je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai un truc qui s'appelle "Click me" qui s'installe sans arrêt sur mon ordi et cela même si je le supprime. Il me demande toutes les 15 secondes une confirmation d'appel. Après toutes mes fenêtres msn s'ouvrent et une adresse est envoyée à tous mes contacts. Leur antivirus bloque l'adresse. Ensuite autre problème dès que j'allume mon ordi norton me dit qu'il a détruit 2 virus mais cela à chaque fois. Sur internet pleins de barres d'outils s'ouvrent je ne sais pas du tout d'où elles sortent. Une fenêtre me parlant de spyware et adware de wanadoo s'affiche sans arrêt avec un fond bleu, celle-ci se met toutes les 15 secondes aussi. Toutes mes adresses qui étaient enregistrées sur mon ordi ont été supprimées. Je ne peux plus faire défiler les adresses. Je ne peux plus rien faire mon ordi marche au ralenti j'ai un antivirus j'ai téléchargé spybot et ad-aware qui me trouvent 600 critical objects que j'ai supprimés mais qui reviennent sans cesse . J'ai des pubs de c.. je ne sais même pas d'où ça sort et le pire je crois que j'ai chopé ce truc sur msn...
Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire. MErci
-----