Besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin d'aide



  1. #1
    invited1dc3a82

    Besoin d'aide


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais sauvegarder des photos sur CD et ensuite les visionner par l'intermédiaire d'un lecteur de CD vers un écran de télévision.
    Question: que dois-je faire ?

    -----

  2. #2
    invitee1dd47cc

    Re : Besoin d'aide

    Citation Envoyé par Pavilion
    Bonjour,
    Je voudrais sauvegarder des photos sur CD et ensuite les visionner par l'intermédiaire d'un lecteur de CD vers un écran de télévision.
    Question: que dois-je faire ?
    Tu dois regarder le format de tes photos c'est surment .jpg, après voir si ton lecteur est compatible avec ce format, graver tes photos sur cd, ou cd-rw,dvd... et le tour est joué.

  3. #3
    invite94aef384

    Re : Besoin d'aide

    Attention : les vieux lecteurs de CD ont surtout la possibilité de lire le format photo-cd et non les .jpg. Les lecteurs de dvd multifonction par contre lisent a peu près tout. Il faudrait que tu regarde la doc de ton lecteur de cd.
    ENsuite tu grave avec nero ou autre soit un cd "normal" : iso9660 avec tes jpg dessus, soit un photo-cd.

    a+

    joa

  4. #4
    invited1dc3a82

    Re : Besoin d'aide

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse

    J'ai acheté un DVD+RW (DATA + VIDEO) car je souhaiterais visionner mes photos en mode vidéo sur mon écran de télévision passant par un lecteur de CD, Je n'arrive pas a graver sur ce CD
    Pourquoi ?

    salutation.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3fc981a

    Re : Besoin d'aide

    Qu'as-tu comme graveur ? Si c'est juste un graveur CD il est normal qu'il n'arrive pas à graver les DVD...

    Et qu'entends-tu par "lire les photos sur un lecteur CD" ? C'est une platine DVD, DivX ? Ou un simple lecteur CD de chaîne Hi-Fi ? Dans le premier cas la plupart des platines savent lire les fichiers images (bmp, jpeg et d'autres), dans le second, les lecteurs CD de chaîne Hi-Fi ne savent lire QUE les CD-Audio et donc tu ne pourras rien faire avec.

  7. #6
    invite94aef384

    Re : Besoin d'aide

    Salut,

    D'apres ce que j'ai compris, la config est

    graveur de DVD avec média DVD+RW
    lecteur de DVD de salon avec le DVD+RW dedans.

    Solution immédiate : utiliser Nero burning rom qui permet de faire des interfaces pour regarder les photos direct sur la TV. Je ne fais pas de pub mais je connais pas d'autre logiciel qui fait ca.

    a+

    joa

  8. #7
    invited1dc3a82

    Re : Besoin d'aide

    Qu'as-tu comme graveur ? Si c'est juste un graveur CD il est normal qu'il n'arrive pas à graver les DVD...

    J'ai un graveur de DVD-RW
    Si je grave des photos au format *.jpeg , pourrais-je les regarder sur mon téléviseur via un lecteur de dvd de salon.

Discussions similaires

  1. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  2. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
  3. besoin d'aide !!!!
    Par invitedabc75b4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2007, 22h11
  4. Besoin d'aide! :)
    Par invite1e4d0b68 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2007, 16h53
  5. Besoin d'aide...
    Par invite022f5492 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2007, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.