bonjour tous le monde
voila je veux installer un firewall et je n arrive pas a decider lequelle et meilleur bon finallement j'hesite entre norton personnel firewall et zone alarme merci de m aider a choisir
-----
08/05/2005, 11h00
invitec314d025
Re : choisir son firewall
Choisis plutôt entre ZA et Kerio.
Si tu sais jouer à pile ou face, le choix est rapide.
08/05/2005, 11h20
invite48d4167a
Merci
pouvez vous me dire pourquoi je dois preferer Zone alarme, pour Kerio je ne pense pas car Je n ai que ZA et norton les deux en version complete je sais pas pourquoi mais je les ai tous les deux avec a lachat de mon pc
Merci
08/05/2005, 12h15
invite7164e105
Envoyé par matthias
Choisis plutôt entre ZA et Kerio.
Si tu sais jouer à pile ou face, le choix est rapide.
salut, oui ceux la sont aps mal, moi je possège le mCaffe personal firewall mais je pese qu'il est payant pour ceux qui ne sont aps chez le FAI aol mais renseigne toi il est vraiment pas mal
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/05/2005, 13h11
invitea3fc981a
Envoyé par king_ae
pouvez vous me dire pourquoi je dois preferer Zone alarme, pour Kerio je ne pense pas car Je n ai que ZA et norton les deux en version complete je sais pas pourquoi mais je les ai tous les deux avec a lachat de mon pc
Houlà essaye de faire des phrases avec de la vraie ponctuation par pitié...
C'est vrai qu'avoir les deux firewall fournis à l'achat d'un PC c'est bizarre ; de toute façon il ne faut pas installer les deux en même temps (risque de conflits), et de plus tu ne dois pouvoir le mettre à jour que pendant une certaine période...
Je te conseille également ZoneAlarm qui est vraiment très bien, et au pire de toute façon la version Personnal est gratuite et suffisante au niveau sécurité pour un particulier.
08/05/2005, 13h36
invitec0e190d8
Si ton ZA en version complète est Zone Alarm Security Suite, voici l'avis d'un modeste utilisateur.
Je m'en sers depuis pas mal de temps sans aucun souci. C'est vraiment très bien fait, avec contrôle des programmes pour les accès, anti-virus, pare-feu, protection des courriels entrants et sortants, etc. Peut-être que les concurrents font pareils, mais je ne les connais pas...
Bon Internet.
09/05/2005, 17h17
inviteeaebf0b6
Bonjour,
J'utilise ZoneAlarm en version gratuite et j'en suis très content.
Il est facile à installé, se paramètre tout seul, existe en français et utilise peu de resources système.
Donc ZA me parait un bon choix.
Cdt.
Philippe
10/05/2005, 13h22
invite48d4167a
mon ZA est en version complète de même pour norton
17/05/2005, 21h49
invite4e552635
Puisque tout le monde fait l'éloge de Zone Alarme .... je serais le vilain petit canard puisque pour ma part, Norton me suffit largement, même si certains parametrages deviennent quasi-"chiant", j'ai connu de nombreux problèmes avec des logiciels comme Bit Defender ou MCAffe, alors qu'avec Norton, c'est le calme plat .....
Cependant je ne peut me permettre de porter un jugement virulent envers ZA puisque je ne l'ai jamais essayé. Norton reste donc un produit très fiable et très complet.