choisir son firewall
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

choisir son firewall



  1. #1
    invite48d4167a

    choisir son firewall


    ------

    bonjour tous le monde
    voila je veux installer un firewall et je n arrive pas a decider lequelle et meilleur bon finallement j'hesite entre norton personnel firewall et zone alarme merci de m aider a choisir

    -----

  2. #2
    matthias

    Re : choisir son firewall

    Choisis plutôt entre ZA et Kerio.
    Si tu sais jouer à pile ou face, le choix est rapide.

  3. #3
    invite48d4167a

    Re : choisir son firewall

    Merci
    pouvez vous me dire pourquoi je dois preferer Zone alarme, pour Kerio je ne pense pas car Je n ai que ZA et norton les deux en version complete je sais pas pourquoi mais je les ai tous les deux avec a lachat de mon pc
    Merci

  4. #4
    invite7164e105

    Re : choisir son firewall

    Citation Envoyé par matthias
    Choisis plutôt entre ZA et Kerio.
    Si tu sais jouer à pile ou face, le choix est rapide.
    salut, oui ceux la sont aps mal, moi je possège le mCaffe personal firewall mais je pese qu'il est payant pour ceux qui ne sont aps chez le FAI aol mais renseigne toi il est vraiment pas mal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3fc981a

    Re : choisir son firewall

    Citation Envoyé par king_ae
    pouvez vous me dire pourquoi je dois preferer Zone alarme, pour Kerio je ne pense pas car Je n ai que ZA et norton les deux en version complete je sais pas pourquoi mais je les ai tous les deux avec a lachat de mon pc
    Houlà essaye de faire des phrases avec de la vraie ponctuation par pitié...

    C'est vrai qu'avoir les deux firewall fournis à l'achat d'un PC c'est bizarre ; de toute façon il ne faut pas installer les deux en même temps (risque de conflits), et de plus tu ne dois pouvoir le mettre à jour que pendant une certaine période...

    Je te conseille également ZoneAlarm qui est vraiment très bien, et au pire de toute façon la version Personnal est gratuite et suffisante au niveau sécurité pour un particulier.

  7. #6
    invitec0e190d8

    Re : choisir son firewall

    Si ton ZA en version complète est Zone Alarm Security Suite, voici l'avis d'un modeste utilisateur.

    Je m'en sers depuis pas mal de temps sans aucun souci. C'est vraiment très bien fait, avec contrôle des programmes pour les accès, anti-virus, pare-feu, protection des courriels entrants et sortants, etc. Peut-être que les concurrents font pareils, mais je ne les connais pas...

    Bon Internet.

  8. #7
    inviteeaebf0b6

    Re : choisir son firewall

    Bonjour,

    J'utilise ZoneAlarm en version gratuite et j'en suis très content.

    Il est facile à installé, se paramètre tout seul, existe en français et utilise peu de resources système.

    Donc ZA me parait un bon choix.

    Cdt.

    Philippe

  9. #8
    invite48d4167a

    Re : choisir son firewall

    mon ZA est en version complète de même pour norton

  10. #9
    invite4e552635

    Re : choisir son firewall

    Puisque tout le monde fait l'éloge de Zone Alarme .... je serais le vilain petit canard puisque pour ma part, Norton me suffit largement, même si certains parametrages deviennent quasi-"chiant", j'ai connu de nombreux problèmes avec des logiciels comme Bit Defender ou MCAffe, alors qu'avec Norton, c'est le calme plat .....

    Cependant je ne peut me permettre de porter un jugement virulent envers ZA puisque je ne l'ai jamais essayé. Norton reste donc un produit très fiable et très complet.

Discussions similaires

  1. Choisir son chauffage
    Par invitea694e394 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2007, 17h52
  2. Choisir son TPE?
    Par invite8d914ad5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2006, 12h20
  3. choisir son chauffage
    Par invite0a06eb93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2006, 14h53
  4. Choisir son labo
    Par invite1f9caf93 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2006, 19h16
  5. Quel firewall choisir ?
    Par Futura dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2003, 18h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...