Problème dans la connexion de l'internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème dans la connexion de l'internet



  1. #1
    roro1111

    Arrow Problème dans la connexion de l'internet


    ------

    bonjour

    J'ai 3 ordinateurs je je les ai fait une format pour ces 3 et je les ai installés le meme window XP et puis je suis venu d'essayer si l'internet va travaillera à l'aide de la connection du fiche d'internet dans la prise speciale qui est la prise network mais malheureusement un ordinateur a travaillé et les 2 autres me donnent l'expression suivante lorsque je suis entraine d'ouvrir une page d'internet:
    " internet explorer could not open the search page"

    Quel est le probleme à votre avis malgres que les memes conditions ont été donné pour les 3 ordinateurs et seulement 1 a marché sous l'internet?

    merci

    -----

  2. #2
    inviteacce3ab7

    Re : Problème dans la connexion de l'internet

    bonsoir ,
    il faudrait un peu plus de precisions,ces trois ordis sont ils en reseau a travers un routeur switch, sont ils en dhcp ou en ip fixe , font il parti du meme environnement de travail ou faut il juste une connection internet , à ce moment faire une ip fixe pour chaque ordi à la suite du routeur , bye a+

  3. #3
    roro1111

    Re : Problème dans la connexion de l'internet

    Bonjour

    Ces 3 ordinateurs sont totalement independantes et ils ne sont pas relies ensemble à l'internet , il y en a seulement une seule fiche network provenant du DSL et cette fiche je viens de la connecter separement à chacun de ces 3 ordinateurs après le fait d'une meme format pour ces 3 ordinateurs et seulement un de ces 3 ordinateur a fonctionné sous l'internet, c'est tout.

    merci

  4. #4
    inviteacce3ab7

    Re : Problème dans la connexion de l'internet

    bonsoir,
    cette fiche network venant du DSL, vient elle d'un modem routeur switch ou vient elle d'un simple modem , regarde sur la barre des
    taches s'il y a deux petits ordinateurs qui representent la connection
    clique gauche de souris et regarder les propriétés des connections peut etre sont elles mals configurées, bye a plus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sécurité dans l'internet
    Par roro1111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2008, 18h31
  2. problème avec l'internet explorer
    Par invite5098bf5f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2007, 19h46
  3. connexion à un pc distant dans un réseau
    Par invite0236be6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2006, 13h13
  4. Voyage dans l'Espace et Cosmic Connexion
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2006, 08h59
  5. Erreurs Importants dans L'état de ma Connexion
    Par inviteeb530d95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2004, 00h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...