Naviguer sur internet en utilisant un lg ku990 viewty connecte a un pc sous seven
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Naviguer sur internet en utilisant un lg ku990 viewty connecte a un pc sous seven



  1. #1
    invite03083298

    Naviguer sur internet en utilisant un lg ku990 viewty connecte a un pc sous seven


    ------



    BONSOIR!

    Pour naviguer sur internet, un ami connecte son KU990 VIEWTY à son PC portable Toshiba satellite.
    Il a effectué une mise à niveau de son PC, de WINDOWS VISTA BASIC vers SEVEN.
    La connection à internet via le Viewty a échoué: un message l'a informé que le programme avait cessé de fonctionner, donc il a ré-installé LG PC SUITE. Sans succés!!! ( probléme de profil, nom de connexion (?)....)
    Quelqu'un pourrait-il nous fournir un mode d'emploi détaillé ( étape par étape ) pour renaviguer sur le net en connectant le PC au téléphone? ( fournissseur Orange )
    Une rétrogradation de Seven vers Vista est-elle possible?
    La supppression d'Aty catalist lors de la mise à niveau vers Seven pourrait-elle expliquer et être responsable de l'échec de connection?

    MERCI DE REPONDRE. C'EST URGENT!!!!!!
    IL SE DESESPERE!!!!!! VIIIIIITE !!!

    -----

  2. #2
    invite03083298

    Re : Naviguer sur internet en utilisant un lg ku990 viewty connecte a un pc sous seven

    <gras>YOUPI !!!! </gras>Enfin, ça y est: <gras>Cuicui a retrouvé le sourire!</gras>Mon ami arrive de nouveau à naviguer sur le web en connectant son LG KU990 Viewty à son PC portable !!!

    Je rappelle la situation:
    Mon ami se servait de son Viewty en tant que Modem et le branchait sur son PC Toshiba ( sous Windows Vista Basic ) pour se connecter à internet, via LG PC SUITE II.
    Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où nous avons effectué une mise à niveau vers SEVEN: impossible de se connecter!!! HORREUR!</gras>.
    A force de fouiner à droite et à gauche, je suis tombée sur une nouvelle version du logiciel fonctionnant sous Windows Seven : LG PC SUITE III. Comme mon ami et moi sommes novices en informatique, nous avons un peu hésité à installer ce nouveau programme. Cuicui était tellement déçu qu'il pensait même rétrograder sous l'ancienne version Vista! Aprés avoir tout essayé, on a TELECHARGER GRATUITEMENT LG PC SUITE III SUR LE SITE
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...c-suite-3.html
    <gras></gras>ça marche!!! Cuicui est à nouveau heureux<gras></gras> et moi aussi!!! C'est facile, il n'y a qu' à suivre les explications!

    Par contre, je ne félicite absolument pas Orange ( service technique comme boutique ) et LG Service Client. :argueChacun se renvoyant la balle et faisant preuve d'une incompétence et d'une amabilité re-mar-qua-bles !!! Bravo messieurs!!! La liste des conneries que j'ai pu entendre est longue! Mon ami et moi sommes "nuls" dans le domaine informatique mais j'en connais d'autres et eux c'est leur boulot! :boulet2et en plus , ils s'en vantent!

    Enfin, passons.....mon Ami Cuicui est content et c'est tout ce qui compte !!!!


    Bisous à tous!
    et @+ sur le forum


    Pitchouline

Discussions similaires

  1. Internet connecté mais IE n'a pas l'air de le savoir...
    Par invite5ee91fe7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/03/2013, 19h28
  2. Comment savoir si un ordinateur est connecté sur internet connaissant son adresse IP ?
    Par invite329675bd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2009, 14h32
  3. Connecte en wifi mais pas d'acces a Internet
    Par invitea8b49816 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2008, 04h31
  4. Connecté au Wifi, mais aucun accès internet
    Par invite07e6fb3f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/05/2008, 16h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...