Salut,
Depuis bien longtemps, France Télécom a proposé à tous ses abonnés de changer leur adresse [email protected] en [email protected].
Or, je possède un compte messenger avec l'adresse [email protected] ce qui me permet de me connecter à msn avec cette même adresse.
Ma question est simple : si je change mon adresse en [email protected], mon compte msn qui est lié à mon adresse [email protected] sera-t-il toujours valable ?
Merci![]()
-----


