Donnez moi votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Donnez moi votre avis



  1. #1
    invitecbef4632

    Je viens de terminer mon site et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait afin de pouvoir l'améliorer...

    http://nosretrouvailles.free.fr

    Merci

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Je veux bien donner mon avis mais là c'est leeeeeeeeeennnntet ça vient pas de ma connection...
    :?
    Ah ça y est c'est bon je vois.
    Bon à première vue ça a l'air sympa (d'autant plus que les grands sites de "retrouvaille" sont très commerciaux).
    Par contre vu le temps de chargement que j'ai eu, c'est inquiétant pour le site (bref il risque d'être vite victime de son succès si de plus en plus de personnes se connectent).

    Bon ça a l'air bien construit mais là j'abandonne... trop long.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invitee9fd7c2c

    LE site à l'air pas mal, un peu lent comme dit au dessus, mais il y a un petit probleme d'affichage avec mozilla :
    http://mouquiette.dyndns.org/

    Siinon il passe bien sous konqueror

  4. #4
    invitecbef4632

    Et la c'est plus rapide ou pas?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee9fd7c2c

    En fait le moteur php de Free est quasi à l'abandon, ils ne font pas d'effort pour le rendre plus rapide, ils en ont supprimé un (enfin il parait) ce qui fait qu'il sature énormément. Le seul moyen d'augmenter la vitesse en restant chez Free est de faire des scripts hyper optimisés, necessitant que peu de requete MySQL...
    Un autre facon de rendre le site un peu plus rapide : faire u fichier js pour le javascript, ca evite de l'envoyer plusieurs fois et encore mieux de faie un site en XHTML avec des CSS pour ne plus avoir de tableau, donc un gain dans la taille ed la page. En plus le site serait beaoucoup plus facilement maintenable et compatible.

  7. #6
    JP

    hello,

    Meme chose que les autres, ya un petit bug au niveau du Recherche Personne dans le menu a gauche.
    Sinon il a une bonne tête.

    ++

  8. #7
    invitecbef4632

    Kel petit bug dans recherche personnes?

  9. #8
    invitee9fd7c2c

    les champs de saisis sont pas tres bien alignés (comme sur le screenshot dans mon message précédent). Tu peux t'en rendre compte toi meme en utilisant Mozilla ou firebird (téléchargeables sur http://mozilla.org )

  10. #9
    JP

    Kel petit bug dans recherche personnes?
    Dans ta bulle "Recherche Personnes" Recherche personne est écrit sur 2 lignes avec IE et 1 ligne avec Mozilla apres réflection ca doit etre plutot IE qui bug


    ++

  11. #10
    invite88ef51f0

    Ca me fait pas ça avec IE6 en 1024*768

  12. #11
    JP

    C'est peut etres parce que je suis en 1280*1024 parce que j'ai aussi IE6

  13. #12
    invitecbef4632

    et si je changeais l'interface par celle ci
    Vous préférez laquelle?

    PS sur la 2ème interface les liens ne fonctionnent pas,... c'est juste une maquette.

  14. #13
    Damon

    Bonjour,

    C'est toujours aussi lent :-/
    Mais tu auras le problème chez pratiquement tous les hébergeurs gratuits.
    Je te conseillerais de passer chez un hébergeur payant, il existe des solution peu couteuses telles celles-ci.

    Je trouve l'interface en test beaucoup plus agréable, plus reposante à la vue aussi.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  15. #14
    invite37693cfc

    lut,

    je vois que certains ont bien enfoncés les portes du bureau des plaintes, mise à part la lenteur du site...Moi je le trouve sympa ce site. Bon comme beaucoup le savent le bleu est une couleur plutot froide (et que j'aime pas) mais bon voilà.
    Ca me rappelle un site "copain d..." enfin tout le monde connait ce site, c'était un peu la même chose au début... Mais ce fut vite autre chose...

    amicalement

    H.

  16. #15
    invite242c100d

    Salut à tous !

    Je dois bien avoué que je ne vois absolument pas la lenteur... Peut-être parce que vous utilisiez tous, ou presque Mozilla : j'utilise Netscape. Mais, j'ai une questions : Pourquoi un mot de passe si petit?
    En revanche, ce que je trouve génial, c'est le fait de trouver la ville à partir du code postal ! Tu as rentrée toute les villes de Frances?

  17. #16
    invitee9fd7c2c

    La lenteur vient de Free et non du navigateur
    Sinon Mozilla, c'est Netscape (le code source est quasiment le meme), mais bientot, Netscape va disparaitre, car Mozilla à dépassé son père

    Bon pour l'avis, je preferais un peu l'ancien, mais bon celui-ci n'est pas mal non plus...

  18. #17
    invitecbef4632

    Citation Envoyé par Chrysander
    En revanche, ce que je trouve génial, c'est le fait de trouver la ville à partir du code postal ! Tu as rentrée toute les villes de Frances?
    Non jai trouvé une base avec toutes les communes de france sur internet

  19. #18
    invite242c100d

    Autant pour moi, j'ai rien dis sur la lenteur. J'ai du être dans une heure ou Free à décidé d'amméliorer pendant quelque instant ces serveurs ! :? C'est devenu à lent !

    En revanche, je préfere la première version (celle en bleu), même sii comme l'a dis Mouquiette, l'autre n'est pas mal non plus.

Discussions similaires

  1. Questions qui restent sans réponses, donnez vos avis persos
    Par invite779db8ad dans le forum Archives
    Réponses: 63
    Dernier message: 20/06/2006, 06h47
  2. TPE - donnez moi votre avis
    Par invitea1b49bb7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2006, 15h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...