problème référencement google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème référencement google



  1. #1
    invite351dd20f

    problème référencement google


    ------

    Bonjour,
    Ça fait a peu près deux semaines que j'ai demandé un référencement chez google, mais toujours rien.
    Je sais pas si le problème viens de mon site: ########
    D'habitude cela prend environ une semaine, mais je sais pas pourquoi mon site n'apparait toujours pas dans les resultats.
    Dois je m'inquietez ou est ce normal???
    Au fait, pendant qu'on y est, vous pouvez me donner vos avis concernant mon design?

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/01/2010 à 05h34.

  2. #2
    yoda1234

    Re : problème referencement google

    Pour être en conformité avec notre charte, j'ai effacé l'URL de ton site et je t'invite à la placer dans ton profil.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    ProgVal

    Re : problème referencement google

    Bonjour,

    Où as-tu vu que ça ne prend normalement qu'une semaine ? Ca en prend beaucoup plus...
    De plus, si aucun lien ne pointe vers ton site et/ou que tu 'nas pas beaucoup de contenu, Google ne te mettra pas dans les premiers résultats...
    Es-tu sûr que les mots-clef sont corrects ?

    Cordialement,
    ProgVal

  4. #4
    inviteaade0906

    Re : problème referencement google

    Salut,

    Si c'est un référencement "payant" (site de vente en ligne par exemple) ça devrait mettre peu de temps mais il sera visible uniquement sur la partie droite de la première ou deuxieme page Google. Pour le référencement dit "naturel" (liens de gauche) il faut compter une bonne année en fonction du contenu du site (textes, descriptif, mots clés etc..) Parfois moins si l'on a vraiment bien bossé sur son contenu et la pertinance des mots.
    Enfin bref, pas d'inquiétude, il finira de toute façon par remonter.
    Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite560f5def

    Re : problème referencement google

    Je te conseil aussi de vérifier toutes les fautes html et autres!

    ET un autre moyen, il faut que tu fasse de la pub pour d'autres sites, et que ces sites en questions font de la pub pour toi...

  7. #6
    invitec916b746

    Re : problème referencement google

    Bonjour,

    Je me permet de préciser quelques points :

    Où as-tu vu que ça ne prend normalement qu'une semaine ? Ca en prend beaucoup plus...
    De plus, si aucun lien ne pointe vers ton site et/ou que tu 'nas pas beaucoup de contenu, Google ne te mettra pas dans les premiers résultats...
    En effet, une semaine me semble être un délai bien mince, pour une actualisation, d'accord mais pour une entrée, non

    Comme le dit ProgVal, beaucoup de facteurs interviennent pour te faire augmenter ton pagerank (indice de qualité google) les liens que tu places, les liens qui renvoie vers ton site, le contenu des tes pages... Bref seul un site complet rencontrera un référencement optimal

    Es-tu sûr que les mots-clef sont corrects ?
    Si tu parles de la balise keywords dans les meta-tags xhtml alors dans le cas de Google, il n'en tient presque plus du tout compte : contenu avant tout !

    ET un autre moyen, il faut que tu fasse de la pub pour d'autres sites, et que ces sites en questions font de la pub pour toi...
    Exactement et surtout des liens de qualité provenant de site de la même thématique que toi. Surtout eviter les excés et les fermes à lien sans quoi tu serais blacklisté.

  8. #7
    Serg75

    Re : problème referencement google

    Si tu veux que ton site apparaisse sur les résultats de google, il te faut des backlink de qualité.

    Lien raccourci supprimé
    Dernière modification par JPL ; 19/01/2015 à 19h01.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème référencement google

    Pourquoi ne pas donner le lien initial plutôt qu'un raccourci qui ne permet pas de savoir où on va atterrir ? Avec la crainte que cela puisse être un lien nocif masqué.
    Le site réel est : http://www.commentcamarche.net/faq/1...es-directrices
    Dernière modification par JPL ; 19/01/2015 à 19h01.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Référencement de site
    Par inviteba67e777 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2007, 16h48
  2. referencement
    Par adrien dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/05/2005, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.