Bonjour à tous
Je mets à jour (j'essaie tout du moins) le site de notre association, la personne s'en occupant ayant arrêter et non joignable pendant quelques mois. Il m'a fait une petite formation me permettant de mettre à jour l'essentiel.
Je travaille avec Dreamweaver4 et je voudrais modifier la couleur de l'invite pas très visible à entrer sur le site en haut à gauche . En cliquant dessus je ne peux pas le modifier directement,il m'envoie sur un programme JAVA ci-dessous. Le site est www.audax-uaf.com
Merci d'avance
Patrick
Code:/* Inserer ici les messages à afficher */ var message2 = new initTableau( "Cliquez ici","pour visiter", "le site" ); /* Déclaration de variables vous pouvez modifier la vitesse et la taille de police max! Attention : Plus vitesse est haut, plus la vitesse diminue! */ var vitesse = 40; var cycle = 40; var taillemax = 30; var police = "Genova"; var x = 0; var y = 0; var message, taille; /* Ne plus rien modifié sous cette ligne */ function initTableau() { this.length = initTableau.arguments.length; for (var i = 0; i < this.length; i++) { this[i] = initTableau.arguments[i]; } } function AugmenteTaille(){ message = message2[y]; if (x < taillemax) { x++; setTimeout("AugmenteTaille()",vitesse); } else setTimeout("DiminueTaille()",cycle); //Utilisation différente du dhtml selon Netscape ou Internet Explorer if(navigator.appName == "Netscape" && navigator.appVersion.indexOf("5") == -1) { taille = "<font point-size='"+x+"pt'>"; document.calque.document.write(taille+"<center><font face="+police+">"+message+"</center></font></font>"); document.calque.document.close(); } /* Condition pour Netscape 6 */ if((navigator.appName == "Netscape") && (navigator.appVersion.indexOf("5") != -1)){ document.getElementById("calque").innerHTML = "<center><font face="+police+" style='font-size:"+x+"px'>"+message+"</center></font>"; } if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1){ calque.innerHTML = "<center><font face="+police+">"+message+"</center></font>"; calque.style.fontSize=x+'px' } } function DiminueTaille(){ if (x > 1) { x--; setTimeout("DiminueTaille()",vitesse); } else { setTimeout("AugmenteTaille()",cycle); y++; if (y > message2.length - 1) y = 0; } if(navigator.appName == "Netscape" && navigator.appVersion.indexOf("5") == -1){ taille = "<font point-size='"+x+"pt'>"; document.calque.document.write(taille+"<center><font face=Arial>"+message+"</center></font></font>"); document.calque.document.close(); } /* Condition pour Netscape 6 */ if((navigator.appName == "Netscape") && (navigator.appVersion.indexOf("5") != -1)){ document.getElementById("calque").innerHTML ="<center><font face="+police+" style='font-size:"+x+"px'>"+message+"</center></font>"; } if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1){ calque.innerHTML = "<center><font face=Arial>"+message+"</center></font>"; calque.style.fontSize=x+'px' } } /* On adapte le calque selon le navigateur */ if(navigator.appName == "Netscape" && navigator.appVersion.indexOf("5") == -1) document.write('<layer id="calque"></layer><br>'); if((navigator.appName == "Netscape") && (navigator.appVersion.indexOf("5") != -1)) document.write('<DIV STYLE="font-size:12px" ID="calque"></DIV>'); if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE") != -1) document.write('<span id="calque"></span><br>'); setTimeout("AugmenteTaille()",vitesse);
-----