Bonjour,
Je suis abonné chez Télé 2 depuis maintenant 1 an. 512 K / 19,90 € par moi.
Je viens de recevoir une lettre de chez eux me disant que à partir du 1er Août 2005, ma connection sera à 2 Mega et son prix sera à 23,85 € par mois. Peu content de voir cela, je vais sur leur site je vois encore une mauvaise nouvelle, ce prix de 23,85 € est valable pendant 1 an. A partir d'un an je paye 5 € de plus = 28,85 €.
Il est hors de question que je paye autant, mon petit 512 K me satisfait très bien (et son prix aussi).
Télé 2 a-t-il le droit d'augmenter la vitesse et surtout le prix sans rien demander et surtout sans notre consentement, car dans ce cas on est un peu obligé de se laisser faire, car ils le font automatiquement.
Une petite parenthèse je suis en non dégroupé !
De plus je trouve pas du tout logique que télé fasse une offre pour les dégroupés à 14,85 € / mois pendant 1 an pour 8 méga et 23,85 pour les non dégroupés à 2 Mega... Pas très logique quand même...
Bref, je pense que je vais changer de fournisseur d'accès, j'ai fais quelques recherche, mais rien de bien intéressant...
Que me proposez-vous pour si possible 512 K ou sinon + pour les nons dégroupés et pour 20 € si possible ?
Si vous en avez à me proposez ça serait sympa !
Merci d'avance pour vos réponses.
-----