securité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

securité



  1. #1
    invite1ff1de77

    securité


    ------

    bonjour
    je me demande si un fire wall sera suffisant pour seurfer en toute securité....
    ce qui m'inquiete c'est plutot ce que j'entends parler des failles de msn
    je me demande si le fire wall sera en mesure de me proteger des risques de messenger
    je serai reconnaissant si vous me donniez d'amples informations sur messenger
    merci

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : securité

    Citation Envoyé par the strange
    je me demande si un fire wall sera suffisant pour seurfer en toute securité....
    Suffisant ? Non... Un antivirus et une certaine prudence sont également nécessaires...

    ce qui m'inquiete c'est plutot ce que j'entends parler des failles de msn
    je me demande si le fire wall sera en mesure de me proteger des risques de messenger
    Pour utiliser MSN, tu dois dire au Firewall de le laisser comminiquer avec l'extérieur... Ton firewall ne t'apportera donc pas vraiment de protection contre les faille de MSN.
    Eventuellement certaines exploitations de ces failles seront bloquées mais ça n'est pas suffisant...

    Donc 2 choses importantes à ajouter à un firewall: un antivirus et mettre régulièrement à jour tes logiciels...

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : securité

    Faith a tout dis sauf que tu devais egalement mettre a jour ton anti virus mais bon celui ci est un logiciel donc il l'a peut etre quand meme dit.

    Tu n'es jamais a l'abris sur internet, c'est comme ci tu demanderai si en ayant des airbags ta voiture sera sur, ont te repondera ca depend de ta conduite, des gens que tu rencontrera sur la route ainsi que des problemes technique que tu peux etre amene a rencontrer.

    Des virus sont cree tout les jours, des failles de securite sont detecte tout les jours, en attendant leurs mise a jours, tu peux en etre victime.

    utilise egalement un antispyware (spybot) il te permettra de retirer les logiciels espion (spybot est gratuit)

    Fait attention a ton pare feu ne bloque pas tout sinon tu ne pourras plus acceder a internet.
    Tu ne bloques que les logiciels qui n'ont pas besoin d'y acceder.

  4. #4
    yoda1234

    Re : securité

    bonjour,
    un site pour t'aider.
    Attention egalement a messenger plus:Il t'installe ce qu'ils appellent pudiquement un"sponsor" en réalité une barre de recherche et une m***e qui s'appelle LOP.Tout cela est dit,mais je voulais attirer ton attention sur ce point particuler.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4c98da1

    Re : securité

    En ce qui concerne messenger plus, il suffit de lire les fenetres lors de l'installation et de pas cliquer sur oui bettement.

    Il y a deux choix possible soit ont installe le sponsor soit on en l'installe pas. pour ma part je ne l'ai pas installe. j'ai donc messenger plus sans la barre de recherche.

  7. #6
    invite1ff1de77

    Re : securité

    merci a vous: faith, tethys et yoda1234
    a+

Discussions similaires

  1. securité
    Par invite73faf500 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/04/2007, 07h29
  2. Sécurité wifi
    Par invite3c59dc04 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2006, 14h37
  3. Sécurité...
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2006, 05h25
  4. question sécurité
    Par invite450b97a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2006, 10h20
  5. sécurité
    Par invitea5f2b252 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2004, 09h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...