antivirus AVG
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

antivirus AVG



  1. #1
    invitee3b5cffc

    antivirus AVG


    ------

    Bonjour à tous !

    Après avoir désinstallé mon antivirus AVG en passante par "désinstaller un programme "dans panneau de configuration ,je rencontre un problème pour réinstallé celui ci. En effet le guide d'installation de l'antivirus m'informe que je ne peux pas installer AVG car un antivirus est deja present sur mon ordi . comment puis je faire pour resoudre ce problème ? merci beaucoup.
    pour info je possède winsdows XP

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : antivirus AVG

    Bonjour,

    ton antivirus AVG est sans doute mal désinstallé. Tu peux utiliser l'outil de désinstallation mis à disposition par AVG ici.

    Sinon, AVG n'est pas réputé comme le plus réactif. Sur le forum, nous conseillons plutôt Antivir, le plus performant actuellement des gratuits.

  3. #3
    jakypoil

    Re : antivirus AVG

    Pourquoi Antivir est plus performant ?

  4. #4
    invitee75a95d8

    Re : antivirus AVG

    Bonjour,

    La performance d'un antivirus vient avant tout de sa réactivité à mettre à jour sa base lors de la découverte de nouveaux virus. Il est reconnu depuis quelques années que Antivir est le plus réactif des gratuits. Bien sûr, avec le temps, ça peut changer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : antivirus AVG

    Un test qui avait été fait il y a un petit nombre d'années par Malekal (ce que je considère comme une bonne caution) classait AVG comme un antivirus très correct. Par contre le gros reproche qu'on peut lui faire est le ralentissement de diverses fonctions de Windows. Antivir est en effet excellent et très léger donc préférable.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Google, antivirus et sites antivirus bloqués
    Par invite8c2b322d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2009, 15h16
  2. MAJ impossibles avg antivirus et anti-spyware
    Par invite1666461f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2009, 18h36
  3. Energie de l' AVG
    Par abracadabra75 dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2008, 08h12
  4. avg antispyware
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2006, 19h25
  5. Antivirus AVG et Windows XP
    Par invite2113e963 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2006, 18h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...