Changement de forfait Wanadoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Changement de forfait Wanadoo



  1. #1
    Dekriss

    Unhappy Changement de forfait Wanadoo


    ------

    Boujour,

    Je viens de passer de mon forfait 60h chez wanadoo a un forfait 512k illimite le 22 de ce mois ci, mais je viens de reflechir, est ce que je vais payer les deux forfaits, est ce que je suis en illimite ou bien est ce que je suis encore sur le forfait de 60h.
    ca me fait peur car je n'ai pas trop envie de payer 10h de hors-forfait

    Merci

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Changement de forfait Wanadoo

    Il faut regarder sur ton contrat quel jour tu passes en illimité, sinon tu risques effectivement d'être hors forfait... Si tu as fait ta demande le 22 alors c'est peut-être encore un peu tôt, attends la réponse de FT. Par contre si tu es passé en ADSL le 22 alors aucun souci : tu es déjà en illimité, tu n'as plus besoin de regarder à la dépense !

  3. #3
    tethys

    Re : Changement de forfait Wanadoo

    Logiquement si tu es passe en haut debit, tu as du changer de modem, si tu l'a pas changer c'est que tu es encore en bas debit donc sur ton forfait 60H.

    Si tu as change ton modem essaye de tetser ton debit, il y a differnte site pour cela. Si tu vois que tu es 512 alors pas de souci tu es en ADSL donc en illimite normalement.

    Si vraiment tu as des doutes va demander dans une agence wanadoo il y en a un peu partout. De toute facon il ne reste plus que demain et ensuite tu passera sur le mois suivant.

  4. #4
    Dekriss

    Re : Changement de forfait Wanadoo

    J'ai deja recu le modem ADSL et je me connecte deja a 650 k environ et j'espere ne pas etre en 60 h car j'ai deja passe pas mal d'heure dessus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3fc981a

    Re : Changement de forfait Wanadoo

    Si tu utilises déjà ta connexion ADSL alors pas de soucis à se faire : tu es en illimité et non plus en 60h.

  7. #6
    Dekriss

    Re : Changement de forfait Wanadoo

    Citation Envoyé par Konrad
    Si tu utilises déjà ta connexion ADSL alors pas de soucis à se faire : tu es en illimité et non plus en 60h.
    Merci tu me soulage car le compteur Wanadoo deconne a fond il me dit meme que la derniere fois que je me suis connecté est le 1/1/1970

  8. #7
    igor51

    Re : Changement de forfait Wanadoo

    Citation Envoyé par Dekriss
    Merci tu me soulage car le compteur Wanadoo deconne a fond il me dit meme que la derniere fois que je me suis connecté est le 1/1/1970

    1/1/1970!!!! mais il n'y avait pas internet pour les particuliers dans ce temps là!!!!
    Sinon tu es bien en illimitté(e) car tu a un débit beaucoup plus élever qu'en 56k

Discussions similaires

  1. :sos: quoi faire de l'AOLBOX sans forfait?
    Par lepanosa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2007, 16h03
  2. 2éme connection sur mon forfait wanadoo
    Par invite2150efa6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2006, 13h40
  3. Changement de forfait chez wanadoo
    Par invite4927ec0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2005, 23h55
  4. résiliation de forfait
    Par inviteba87bf3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2005, 08h34
  5. Forfait à la fin du mois.
    Par Antikhippe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2004, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.