système 32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

système 32



  1. #1
    inviteca3a856a

    système 32


    ------

    Bonjour.

    J'ai un problème depuis des mois sur mon ordi, mais là il devient vraiment très gênant.
    Depuis que j'ai mon ordi, le dossier "système 32" s'affiche automatiquement au démmarage. J'avais remarqué que les fois ou je devais éteindre ou redémarer l'ordinateur manuellement ce fichier "système 32" ne s'afficahit plus lors du redémarrage, et cela entrainait un énorme ralentissement de tout mon ordinateur. Mais pour régler le problème il suffisait d'éteindre ou de redémarrer l'ordi de façon "traditionnelle" (par le menu "démarrer) pour que le dossier "système 32" réparaisse, et que le problème soit réglé.

    Mais aujourd'hui pas moyen de régler le problème, je peux quand même venir sur internet, mais en dehors de ça l'ordi est quasiment inutilisable, il faut peut être une dizaine de minutes pour ouvrir n'importe quel logiciel.

    Je ne sais pas si il y'a un rapport mais tout a commençé ce matin, l'ordi fonctionnait normalement, mais tout d'un coup, l'ouverture de nimporte quel dossier fut impossible. Après avoir double cliquer sur le dossier, il ne s'affichait plus que le fond d'écran pendant quelques secondes, ensuite tous les icones réaparaissaient, mais sans ouverture du dossier. Comme l'ordi était très lent, j'ai redémarré manuellement l'ordi, et voilà....

    Voilà, cela peut paraître très confut. Mais si vous avez à peu près compris ce que j'ai dis, merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    invite56a2285b

    Re : système 32

    Oui c'est bizarre. Tente une analyse antivirus mais sinno tu est bien parti pour devoire reformater...

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : système 32

    Citation Envoyé par legolas7690
    Oui c'est bizarre. Tente une analyse antivirus mais sinno tu est bien parti pour devoire reformater...
    Imagine il met 10minutes rien que pour lancer l'application, il va passer un mois à tout scanner !
    Tu as essayé de redémarrer en mode sans échec? (ça marche assez souvent)
    Sinon essaie aussi de revenir à la dernière bonne config connue (moins conseillée, une restauration windows c'est un peu horrible)

    Pour ce faire, tapote F8 sur ton écran de démarrage.

  4. #4
    inviteca3a856a

    Re : système 32

    Citation Envoyé par kron
    Imagine il met 10minutes rien que pour lancer l'application, il va passer un mois à tout scanner !
    Tu as essayé de redémarrer en mode sans échec? (ça marche assez souvent)
    Sinon essaie aussi de revenir à la dernière bonne config connue (moins conseillée, une restauration windows c'est un peu horrible)

    Pour ce faire, tapote F8 sur ton écran de démarrage.
    En fait depuis que j'ai posté ce message j'ai réussi à régler le premier problème. C'est à dire que l'ordi fonctionne à une vitesse tout à fait normale. En fait je pense que c'est le fait d'avoir téléchargé un nouvel anti virus sans avoir totalement viré l'ancien, qui a crée cet énorme ralentissement.
    Par contre je ne peux toujours pas ouvrir les dossiers.
    Il est possible d'ouvrir les fichiers contenus dans les dossiers via "Exécuter" mais c'est tout. C'est très gênant comme problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Systeme
    Par invite01b26842 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2007, 16h14
  2. systeme
    Par invite975d9f0f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 17h18
  3. [Divers] système 5.1
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2007, 18h32
  4. Système
    Par invitefb0268ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 21h10
  5. système
    Par invite1e4bb940 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2006, 10h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...