Menu déroulant Futura et Mozilla
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Menu déroulant Futura et Mozilla



  1. #1
    Mouquiette

    Je passais par hasard sur Futura, et qu'elle fut pas ma surprise de voir que les menus déroulant marchaient avec Mozilla, alors qu'avant, on ne pouvait cliquer sur les liens.
    Je vais enfin pouvoir retourner lire les news Futura comme à la belle époque

    Et hop un nouveau site qui sort de ma black-list

    -----

  2. #2
    Yoyo

    salut mouquiette,

    Dans ce genre de cas plutot que de te priver de la lecture passionante des news de futura tu aurais du nous en informer, on peut pas forcement resoudre tous les problemes, mais on essaye
    On essaye aussi que le site soit utilisable par le plus d'utilisateurs possibles, mais ce n'est pas toujours possible de tout tester alors on compte sur vous. En tout cas avec Netscape 7 je n'avais aucun probleme.

    Ah oui une derniere chose, tu devrais surveiller le site d'ici la fin du week-end

    Bon week-end

    Yoyo

  3. #3
    Mouquiette

    A l'époque j''en avais informé Didier mais il m'avait dit qu'il ne savait pas d'ou ça venait, et on avait essayé de debuggé le code ensemble sans succés . Et puis j'avais pris l'habitude de naviguer sans les menus
    Mais je serai curieux de savoir ce que vous avez fait pour que ca redevienne possible...

Discussions similaires

  1. Supprimer le journal déroulant d'AVAST
    Par invite7e7bcc1f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2007, 15h33
  2. [VBA - Access] - Menu déroulant
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2007, 19h10
  3. Mozilla
    Par invite7520fa31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2004, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.