Bonjour,je suis connecté à windows live messenger et skype comme à mes habitudes sauf que lorsque je suis en ligne mes contacts ne me voit pas si j'envoie une invitation on ne la reçois pas non plus je ne peux pas recevoir de messages électronique sauf message publicitaire et je ne reçois pas non plus les messages différés . J'ai un problème avec ma connexion qui se déconnecte de manière incessante c'est à dire que je suis connecté au " réseau local seulement" et non pas au "réseau local et internet" mais même en n'étant pas connecté à internet la page google s'affiche j'ai donc pensé que le problème viendrait peut être de cela, j'ai appeler la hot ligne (wifirst) elle ma déconnecter et reconnectée j'ai été connecté au réseau local et internet quand j'ai redémarré mon PC la connexion internet a duré 10min et je suis repassé à la connexion réseau local de nouveau, je vais devenir dingue ... quelqu'un serait-il d'où vient le problème, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider.. MERCI d'avanceConfiguration
-----