Une question simple.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Une question simple.



  1. #1
    invitea70771c6

    Une question simple.


    ------

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans . Je suis un petit mordu d'informatique. Touchant un peu à la programmation C et Java , au HTML et CSS , graphisme et réseaux.

    Sinon je suis nouveau sur ce forum et je voudrais où peux-t-on poster un Tuto

    En effet , j'ai créer un Tuto sur les déconnexions engendrées par la Livebox Sagem sur les jeux vidéo PC tel MMO ou MMORPG. Je vois beaucoup sur la Toile des questions du type " Ma livebox me déconnecte sans cesse quand je veux jouer . " ou " ma livebox me déconnecte toute les 5 à 30minutes. " ou encore " je ne peux pas profiter de mes jeux en ligne car ma livebox me déconnecte "

    Ayant pendant longtemps subit ces déconnexions intempestives sur les MMORPG auxquels je jouais et les techniciens d'Orange n'étant pas capable de fournir une solution valable , j'ai décidé de faire par mes propres moyens "

    Et j'ai donc trouver la solution à ce problème qui touche une bonne parti des gamers

    Ainsi je voudrais savoir si je veux poster mon Tuto , où je dois le faire et est ce que les tuto sont mis en épinglé pour que tout les monde puissent les trouver rapidement ?

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Une question simple.

    Bonjour,

    Le Site du Zéro permet à tout le monde de publier ses tutoriels, mais c'est un site plutôt orienté "programmation"...
    Sinon, il me semble qu'il arrive, sur ce forum, que certaines personnes, au lieu de demander de l'aide, décrivent un problème et expliquent comment le résoudre.

    Cordialement,
    ProgVal

    PS : la prochaine fois, essayes de mettre un titre un peu plus explicite

Discussions similaires

  1. [Biochimie] juste une question simple
    Par invite5efae0e1 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2009, 09h40
  2. une simple question svp
    Par invitec5a0a274 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 14h24
  3. Une question simple
    Par invite6a18292c dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2007, 13h08
  4. Une simple question
    Par inviteccfdb67d dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/06/2006, 14h37
  5. Une Simple Question
    Par m4oo dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2006, 21h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.