Bonjour à tous !
Je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans . Je suis un petit mordu d'informatique. Touchant un peu à la programmation C et Java , au HTML et CSS , graphisme et réseaux.
Sinon je suis nouveau sur ce forum et je voudrais où peux-t-on poster un Tuto
En effet , j'ai créer un Tuto sur les déconnexions engendrées par la Livebox Sagem sur les jeux vidéo PC tel MMO ou MMORPG. Je vois beaucoup sur la Toile des questions du type " Ma livebox me déconnecte sans cesse quand je veux jouer . " ou " ma livebox me déconnecte toute les 5 à 30minutes. " ou encore " je ne peux pas profiter de mes jeux en ligne car ma livebox me déconnecte "
Ayant pendant longtemps subit ces déconnexions intempestives sur les MMORPG auxquels je jouais et les techniciens d'Orange n'étant pas capable de fournir une solution valable , j'ai décidé de faire par mes propres moyens "
Et j'ai donc trouver la solution à ce problème qui touche une bonne parti des gamers
Ainsi je voudrais savoir si je veux poster mon Tuto , où je dois le faire et est ce que les tuto sont mis en épinglé pour que tout les monde puissent les trouver rapidement ?
-----