Réconcilier usagers du p2p et majors
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réconcilier usagers du p2p et majors



  1. #1
    invitea1667149

    Réconcilier usagers du p2p et majors


    ------

    Bonjour,

    Je viens de mettre en ligne une proposition de réconciliation entre usagers du p2p et majors à l'adresse suivante:
    http://www.e-monsite.com/trem/

    La solution que je soumets est on ne peut plus simple: il suffirait que les majors déclarent ne pas poursuivre les usagers du p2p qui achètent régulièrement des CD (et qui peuvent le prouver par leurs factures). Beaucoup, pour ne plus craindre d'être dans l'illégalité, consentiraient à cet effort qui leur permettrait de télécharger tout ce qu'ils veulent. La hausse des ventes de disque serait alors spectaculaire, car avoir accès à toutes les musiques légalement et gratuitement par le P2P en n'achetant qu'1 ou 2 CD par mois séduirait de très nombreux amateurs de musique.
    Cette solution apparement très simple demande quelques précisions et développements que vous trouverez sur mon site. N'hésitez pas à m'y laisser vos commentaires et avis.

    -----

  2. #2
    invite58238e9a

    Re : Réconcilier usagers du p2p et majors

    Pas bête...moi je verrais plutot un systeme de code sur le cd lisible sur pc et qui donnerait acces à quelques downloading...
    (Toutefois pas tout le catalogue pour 2 cd achetés ce qui est ton idée me semble t'il... )

    Sinon le téléchargement payant est pas mal je trouve mais il faudrait un tarif de 10 centimes le titre...

Discussions similaires

  1. P2P
    Par invite42e297b3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2007, 12h20
  2. p2p
    Par invitefb5470d5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2005, 11h34
  3. Révisions et P2P
    Par Toufou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2005, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.