p2p
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

p2p



  1. #1
    invitefb5470d5

    p2p


    ------

    bonjour
    j'hésite à téléchrger un ogiciel peer to peer (p2p) pouvais vous me conseiller merci !

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : p2p

    Tout dépend, qu'as-tu en tête ? Pourquoi veux-tu utiliser un logiciel de Peer-to-Peer ?

  3. #3
    invitefb5470d5

    Re : p2p

    pour telecharger des musiques mp3

  4. #4
    invite3c12c84a

    Re : p2p

    C'est interdit par la loi, il y a donc un risque de se faire prendre. Mais y'a aussi des choses légales à télécharger.Emule ça marche très bien !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb5470d5

    Re : p2p

    ok merci pour vos reponses

  7. #6
    invitefc3f0b55

    Re : p2p

    bonjour
    il est vrai que vous pouvez telecharger des trucs gratuit avec emule mais en générale les téléchargements gratuits sont proposer souvent en telechargement directe a partir soit du site du créateur ou bien d'un site comme telecharger.com ce qui est plus rapide et peut éviter de télécharger des virus.
    personnellement je vois dans le p2p un grand danger vu le grand nombre de virus et de vert qui y circule serte parfois on y trouve des trucs intéressants mais faut faire attention et utiliser un bon antivirus

  8. #7
    mach3
    Modérateur

    Re : p2p

    disons que pour de gros fichiers (image CD ou DVD de linux par exemple), emule est plus pratique : le téléchargements se poursuit malgré les interruptions, et je connais pas de sites qui distribuent directement des images DVD (faut quand meme pas mal de place sur le serveur et une bande passante de ouf pour mettre ça en upload sur un site!!!)

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  9. #8
    invitefc3f0b55

    Re : p2p

    ben pour lunix ( Mandirva 2005) en dvd le voila :
    http://www1.mandrivalinux.com/fr/ftp.php3

  10. #9
    JP

    Re : p2p

    Hello,

    Mandriva est une distribution incontournable, donc elle a la chance d'être hébergé sur des serveurs.
    Ce qui n'est pas le cas d'autres distributions moins connues.
    Si mes souvenirs sont bons, il y a encore peu de temps certaines versions d'Ubuntu étaient distribuées par un réseau p2p, idem pour certaines démos de jeux comme HL2.

    lunix ( Mandirva 2005)
    Linux Mandriva

    a+
    JP

Discussions similaires

  1. P2P
    Par invite42e297b3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2007, 12h20
  2. copie de CD et P2P
    Par keul dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2005, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.