Délai de dépannage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Délai de dépannage



  1. #1
    lper

    Délai de dépannage


    ------

    Bonjour,

    L'alimentation de mon modem ayant lachée, le technicien de support de mon FAI me demande d'attendre 5 jours la livraison d'une nouvelle.

    Je trouve cette attente très longue, rester 5 jours sans internet, téléphone ou télévision et je me demandais :

    - si ce délai n'était pas exagéré en rapport à la gravité de la panne
    - si il y avait une solution de dépannage plus rapide.

    -----

  2. #2
    invite560f5def

    Re : Délai de dépannage

    Bonjour,

    Toi aussi tu es chez ######? J'ai le même problème. 5 jours aussi... ben c'est un problème logistique donc après...
    Dernière modification par yoda1234 ; 22/03/2010 à 20h36.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Délai de dépannage

    Merci d'éviter de dénigrer des marques commerciales.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    lper

    Re : Délai de dépannage

    Citation Envoyé par indo4ever Voir le message
    ben c'est un problème logistique donc après...
    En tout cas, m'étant renseigné auprès d'un technicien du sav, les alimentations de ces modems sont spécifiques (il y aurait une communication entre l'alim et le modem) et impossible de la remplacer par une identique de même tension et intensité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite560f5def

    Re : Délai de dépannage

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Merci d'éviter de dénigrer des marques commerciales.

    Oups désolé:

    N'empeche fait gaffe moi aussi je pense que c'était l'adaptateur au final il a fallut tout changer...

  7. #6
    lper

    Re : Délai de dépannage

    Ben heuseusement que je n'ai pas attendu, je n'ai toujours pas de nouvelle depuis mon dernier coup de fil de vendredi dernier.
    J'avais déja remplacé mon modem par l'achat d'un nouveau au supermarché, j'ai bien l'intention de leur faire un courrier car le délai de 5 jours est bien dépassé.

  8. #7
    invite2d7144a7

    Re : Délai de dépannage

    Bonjour,
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Ben heuseusement que je n'ai pas attendu, je n'ai toujours pas de nouvelle depuis mon dernier coup de fil de vendredi dernier.
    J'avais déja remplacé mon modem par l'achat d'un nouveau au supermarché, j'ai bien l'intention de leur faire un courrier car le délai de 5 jours est bien dépassé.
    Ton premier message date de 22/03/2010, 11h12, celui ci-dessus de Aujourd'hui (25/03/2010) 14h56.

    À moins que tu n'aies posté ton premier message 2 jours au moins après avoir eu la réponse de ton FAI, je ne vois pas où sont les 5 jours ?

  9. #8
    lper

    Re : Délai de dépannage

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    À moins que tu n'aies posté ton premier message 2 jours au moins après avoir eu la réponse de ton FAI, je ne vois pas où sont les 5 jours ?
    J'ai eu le problème vendredi dernier, jour durant lequel j'avais appelé la hotline, relis mon message #6.

  10. #9
    invite2d7144a7

    Re : Délai de dépannage

    Bonjour,
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    J'ai eu le problème vendredi dernier, jour durant lequel j'avais appelé la hotline, relis mon message #6.
    Au temps pour moi, va falloir que je change de lunettes.

  11. #10
    lper

    Re : Délai de dépannage

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Au temps pour moi, va falloir que je change de lunettes.
    Pas de soucis.

    Sinon, j'ai eu le message de réception hier soir, donc ils ont un jour de retard.
    De plus, ce message était sur ma ligne téléphonique (et non sur mon portable comme c'était prévu) et cette ligne n'était donc pas censée fonctionner !!!

Discussions similaires

  1. estimation délai de ligne
    Par invite44f8f087 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2009, 15h03
  2. delai depistage vih
    Par invite910652d5 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/03/2009, 12h31
  3. Délai, temporisation et répétiteur
    Par invitedc898d5e dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 19h59
  4. delai d'expiration
    Par invitef17e2870 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 20h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...