impossible de verifie mon compte paypal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

impossible de verifie mon compte paypal



  1. #1
    invite6c9c4c17

    impossible de verifie mon compte paypal


    ------

    slt depuis plusieurs semaines j'ai reussi a lié ma carte visa a mon compte paypal puis quand j'essai de verifié le compte il me revient un mssge disant que les informations fourni n'ont pas ete verifie par ma banque
    .
    je suis en afrique precisement en cote -d'ivoire.

    -----

  2. #2
    invite29cafaf3

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    Qu'appelez-vous "vérifier" le compte ? Le fait qu'il soit créé ?

    Le plus simple n'est-il pas de prendre contact avec votre banque ?

  3. #3
    invite6c9c4c17

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    ecoute j'ai cree le compte,on ma dmdé de lier une carte de credit,je l'ai fait et ca marche bien
    ensuite pour pouvoir vendre sur ebay on me dit g doit avoir un compte statut "lié et vérifié".
    ma carte est lié mais il est impossible de verifié.
    quand bien mm que jarrive a faire des achats directement chez les marchands.

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/03/2010 à 18h36.

  4. #4
    invite8cc60b8a

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    salut,

    pour verifier un compte paypal, tu mais, verifiaction du .... je sais plus quoi,

    quand tu aura completer ce qu'il faut, il t"enverront 2 montant ,

    tu devra le recevoir et les noter dans la verification, ou si tu est comme moi, tu envoye des fond a paypal et il te le meteront verifier

    cordialement:

    roix

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0215c484

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum et ne sais comment poster une nouvelle question , mais comme elle concerne la creation d un compte paypal je me permets de la poser en " reponse"
    j ai vendu sur e bay un objet , on m offre 150 euros de plus que le prix propose pour payer le s frais d expedition au nigeria ,j ai cree un compte paypal mais ne suis pas tres confiante car l argent a soi disant ete debite de mon acheteur et rien n apparait dans mon compte
    paypal me dit que l argent est place sur leur compte en attendant que j envoie les preuve d expedition de l objet a cette adresse :
    simeonstores@gcomau nom de ]service@paypal.fr (shipmentlinkverification@cons ultant.com)
    est ce " normal " ?pas evident de s y retrouver quand on ne s y connait pas ! merci de vos reponses et excusez de l endroit ou j ai poste ma question
    the turtle
    Dernière modification par yoda1234 ; 13/04/2010 à 11h56. Motif: désactivation lien

  7. #6
    invite8cc60b8a

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    salut,

    au moindre doute, tu leur telephonne, quelle que part dans leur aide, y a leur numero de telephonne et une serie de numero d'itentification pour bien prouver que ses un menbre paypal qui leur telephonne.

    il arrive parfois de recevoir un message de soi disant paypal avec leur image , adresse ect . . se sont bien entendu des faux message . . ., et au moindre doute, leur envoyer(pas renvoyer) un message . . . si tu doute

    le seul inconvenient, ses pas un numero gratuit

  8. #7
    invite0215c484

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    merci beaucoup , vous m avez evite une arnaque !!!
    j ai tel a paypal et il s agit bien de mails frauduleux
    les 150 euros de " bonus " pour les frais d expedition m ont fait douter et j avais raison !!
    tres sympas chez paypal , m ont rassuree ! merci 1000 fois
    the turtle

  9. #8
    invite8cc60b8a

    Re : impossible de verifie mon compte paypal

    de rien

    je recoit tellement de mail frauduleux, que je commence a savoir ce qu'il faut faire

    et en plus, garder le mail et renvoyer le(s) mail(s) a l'adresse qu'il vous indiqueront, ceci afin d'esseyer de coincer le/s coupable(s)

    enfin, tot ou tard, un de leur mail se retourneront contre eux

    nul ne peut commettre le crime parfait

Discussions similaires

  1. compte live mail impossible
    Par invitedc1c8f63 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2010, 18h53
  2. Connexion impossible sur mon compte Facebook
    Par invite13ef0474 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2009, 11h55
  3. Remboursement paypal qui n'apparait pas sur mon compte bancaire
    Par invite947c2c97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2009, 20h19
  4. Je viens de recevoir mon 200/1200, que faut il que je verifie ?
    Par invite6545a379 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2008, 13h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...