Restauration/ reformatage eee pc (virus)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Restauration/ reformatage eee pc (virus)



  1. #1
    invite28cd663f

    Restauration/ reformatage eee pc (virus)


    ------

    Bonjour !

    J'ai un eee pc 1005 HA H, avec windows XP, qui a été infecté par des virus/chevaux de troie et compagnie d'une clé usb récemment.
    J'en ai supprimé une majorité mais il en reste 2 ou 3 qui persistent malgré les scans d'antivir, mon pc est depuis très lent, google chrome ne marche plus..
    J'ai sauvegardé les données dont j'avais besoin et je voudrais restaurer ou reformater le pc (je ne connais pas la différence).
    En gros, je veux tout refaire pour avoir la configuration initiale sans virus.

    Comme je suis très douée, j'ai perdu la boîte de mon pc et donc le cd de restauration qui allait avec. J'ai lu des histoires de restauration via une clé usb (mais je n'en ai pas à sacrifier pour ça, et de toute façon je n'ai pas de cd avec windows xp dessus), ou via une touche F9 (mais je n'y arrive pas, ça ne fait rien du tout).

    D'autre part comment faire pour enlever les virus de la clé usb ? Je n'ose pas faire un scan dessus puisqu'elle est infectée.

    Merci !

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Restauration/ reformatage eee pc (virus)

    Bonjour et bienvenue!

    Le mieux a faire est de poster ton problème dans cette partie du forum en effectuant au préalable procédure préliminaire et en y postant en pièces jointes les rapports générés.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. reformatage disque dur
    Par invitefa27e7bc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2009, 11h49
  2. EEE pc probleme arret, mise en veille....
    Par yoyox dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 17h22
  3. Reformatage NTFS en FAT32
    Par invitef3dd8bd8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2009, 21h14
  4. reformatage windows vista
    Par invite843aba48 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2008, 13h48
  5. pb eee pc et connexion 3g+
    Par invite5b592a9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2008, 12h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...