Mettre mot de passe bios demarrage pc fixe m9680fr elite vista 64
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mettre mot de passe bios demarrage pc fixe m9680fr elite vista 64



  1. #1
    orquato

    Mettre mot de passe bios demarrage pc fixe m9680fr elite vista 64


    ------

    Bonjour,

    J'ai un PC fixe HP et je désire mettre un mot de passe bios au démarrage de mon pc.
    Donc en premier lieu, j'ai appuyer sur la touche f10 au démarrage pour atteindre la configuration du bios et puis j'ai créer un mot de passe utilisateur.
    Donc quand j'allume mon pc, il n'y a pas de trace de demande de mot de passe bios (il n'apparait pas), l'ordinateur se charge normalement.

    Quelle est la manipulation supplémentaire dans le bios pour pouvoir faire afficher le mot de passe du bios au démarrage du PC ?
    Sachant que mon PC est récent de 2009 et que j'ai Windows Vista Édition Familial Premium.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part.

    Je vous en remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Mettre mot de passe bios demarrage pc fixe m9680fr elite vista 64

    Bonjour,
    Essaie cette procédure. @+

  3. #3
    orquato

    Re : Mettre mot de passe bios demarrage pc fixe m9680fr elite vista 64

    Bonjour,

    Dans le bios, je peux mettre un mot de passe. Mais je ne trouve pas Security Option qui me permet de l'afficher en mode système. Je pense que dans les nouvelles versions windows vista 64 se paramètre de sécurity option a été supprimer.
    Donc comment puis je faire pour faire apparaître le mot de passe du bios au démarrage ?

Discussions similaires

  1. Problème de mot de passe juste après le BIOS
    Par invite428e20bb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2009, 09h49
  2. Probleme mot de passe BIOS !
    Par invite01b64625 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2007, 04h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...