compte d' utilisataur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

compte d' utilisataur



  1. #1
    invite732e8277

    compte d' utilisataur


    ------

    bonjour
    j' ai fais une session sur mon pc pour mon cousin,je l'ais mis en "limiter" mai jaimerai qu'il ne puisse pas toucher a certain programe (antivirus ...etc) existe-t-il un moyen de le limiter encore plus ???

    je compte sur vous pour que vous puissiez m' aider

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite769675d7

    Re : compte d' utilisataur

    Salut, alos le problème est que sous win xp, 2000, ben tu peu limiter l'installation, et la désinstallation, voire un peu plus si c'est un produit win autrement je suis désolé de te l'apprendre mais tu ne peux pas le limiter !!!! Si le pc faisait partie d'un domaine a ce moment là tu pourrais avoir plus de limite qui sont mis en place par le domaine et que tu pourrais gérer dans les services du serveurs.
    Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas limiter plus, c'est du microsoft c'est tout ! voilà !

  3. #3
    inviteb276d5b4

    Re : compte d' utilisataur

    Citation Envoyé par satch
    Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas limiter plus, c'est du microsoft c'est tout ! voilà !
    Bonjour

    On peut limiter tout ce qu'on veut.
    Si tu es sous XP, fait un clic doit sur un fichier quelconque, puis proprietés, onglet sécurité.

    Si l'onglet sécurité n'apparait pas, il faut décocher "utiliser le partage de fichiers simples" dans l'Explorateur "options des dossiers".

    Mais si vous faites ça avec un pc connectés sur internet, alors ATTENTION à la sécurité. Il faut des connaissances en "stratégie systeme".
    Voili voilou

  4. #4
    inviteb678b443

    Re : compte d' utilisataur

    Salut

    Je rajouterai que sur certains antivirus, tu peux définir un mot de passe pour empêcher les modifications.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite732e8277

    Re : compte d' utilisataur

    merci beaucoup pour vos conseil

Discussions similaires

  1. Compte administrateur
    Par vascochien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2007, 18h12
  2. compte tours
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/06/2007, 19h11
  3. Compte à rebours
    Par invitebda49094 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2006, 09h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.