telecharger.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

telecharger.com



  1. #1
    invite732e8277

    telecharger.com


    ------

    bonjour

    voila j' un problem avec Mozilla firefox a chaque foi que j' essaie de me connecter sur www.telecharger.com ma page internet se coupe

    y a surement un probleme si vous pouvez m' aider a le resoudre

    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : telecharger.com

    Pas moi, donc ça ne vient pas de Firefox. Peux-tu préciser ce que tu entends par "ma page internet se coupe" ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    re salut


    bin mozila se coupe

  4. #4
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    re salut

    bon bin merci quand meme mais j' ai trouver le probleme c'est mon firewall qui est trop puissant
    c'est le fire wale de bps antispyware et adwamre remover


    merci quand meme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : telecharger.com

    bonjour
    by diablo:Parle tu de ADS Adware Remover?C'est juste une question comme ça...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    salut yoda1234

    c' est une question a la quel je ne saurai pas te repondre presisement tous ceu que je c'est c'est qu'il est ecrit dessus bps antispyware et adwamre remover c'est un programe avec des araigniers

  8. #7
    invite2c6a0bae

    Re : telecharger.com

    euh, ces deux logiciels sont des logiciels qui enleves les programmes espions.
    Il supprime les popup, les cookies dangereux, etc

    ce ne sont en aucun des firewalls.
    eux, ils bloquent les ports, pour eviter une intrusion...

  9. #8
    yoda1234

    Re : telecharger.com

    bonjour
    non ma question etait precise:je parlais de ADS Adware Remover qui est un faux ami,et non de Ad-Aware qui lui,est un utilitaire connu et reconnu.
    D'ou ma question.
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/07/2005 à 21h26.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    re
    nn bps spywareet adware remover ne fon que un seul logiciel voici le site www.bulletproofsoft.com

  11. #10
    yoda1234

    Re : telecharger.com

    Citation Envoyé par by diablo
    re
    nn bps spywareet adware remover ne fon que un seul logiciel voici le site www.bulletproofsoft.com
    bonjour
    tout d'abord pourrais tu s'il te plait ecrire un français lisible?Merci d'avance.Ensuite,pour ce qui est de BPS Spyware Remover (BulettProof Spyware Remover),c'est un logiciel très suspect.A desinstaller au plus vite.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    bonjour
    pourquoi est ce un logiciel suspect???

  13. #12
    yoda1234

    Re : telecharger.com

    bonjour
    as tu lu ce qu'il y avait sur mon lien?
    Génère des tonnes de faux positifs, certains mettant en cause des fichiers imbéciles ou n'existant pas, pour forcer à la vente. Ces gens gagnent de l'argent sur votre dos en vous vendant un faux anti-espion puis en revendant les informations collectées sur vous en vous espionnant grâce au spyware qu'ils vous ont vendu.
    c'est un court extrait...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    salut
    oui jai lu mais faut il vraiment croire ca c peut etre des conerie

  15. #14
    invite24357dd0

    Post Re : telecharger.com

    Bonjour,
    Citation Envoyé par by diablo
    oui jai lu mais faut il vraiment croire ca c peut etre des conerie
    Je me suis posé la même question et j'ai fait une petite recherche sur Google. Le résultat est éloquent : je ne conseillerais jamais à des connaissances d'installer BPS Spyware Remover. Outre le fait que Bulletproof fournirait, en même temps, des spywares, il semblerait que BPS Spyware Remover n'est qu'une pâle copie illicite et re-lookée d'Ad-Aware de Lavasoft, qu'il n'effacerait pas tous les spywares de manière efficace, ... Bref, autant prendre l'original : Ad-Aware.

    Quelques liens choisis :
    - Un article mitigé de PC Magazine : http://www.findarticles.com/p/articl...4/ai_ziff39282
    - Un autre article mitigé de PC Mag : http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1522600,00.asp
    - BPS Spyware Removers serait une pâle copie : http://www.spywareinfo.com/newslette...eb-2003/13.php - http://www.safer-networking.org/en/c...ility/bps.html - http://netrn.net/spywareblog/archive...yware-remover/
    - Certains spywares/virus utilisent ce nom "anodin" pour se cacher : http://www.auditmypc.com/process/spyware.asp
    - Un résumé de tout ceci : http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm (section "Rogue/Suspect Anti-Spyware Products")

    Mais pour répondre à la question initiale : telecharger.com fonctionne très bien chez moi (Firefox 1.4 sur Fedora Core 4).

  16. #15
    invite2c6a0bae

    Re : telecharger.com

    Je rajoute que spybot indique que BPS a recupéré les bases de données de BPS ...


    j'avais installé BPS, mais, vite retiré moi aussi.

  17. #16
    yoda1234

    Re : telecharger.com

    Citation Envoyé par jepoirrier
    Mais pour répondre à la question initiale : telecharger.com fonctionne très bien chez moi (Firefox 1.4 sur Fedora Core 4).
    bonjour
    cela n'a rien a voir mais pourquoi n'as tu pas la version 1.0.6 de firefox?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  18. #17
    invite24357dd0

    Re : telecharger.com

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par yoda1234
    cela n'a rien a voir mais pourquoi n'as tu pas la version 1.0.6 de firefox?
    Euh ... parce que je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jours manuellement (Adblock ne fonctionne pas avec la 1.0.6, paraît-il) et la Fedora ne me le présente pas encore dans ses mises à jour automatique.

  19. #18
    invite732e8277

    Re : telecharger.com

    bonjour

    est ce que quelqu'un me sugerre un bon logiciel de ce style la ???
    merci d'avance

Discussions similaires

  1. Télécharger sysprep
    Par invite06f2bb50 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2007, 10h49
  2. télécharger un dossier
    Par invite3c59dc04 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2005, 11h18
  3. DirectX 9.0c où le télécharger ?
    Par invite8cad7770 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2005, 13h16
  4. Que telecharger vous le plus
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2004, 13h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...