Des que N. internet security est activé je ne sais plus surfer sur I. Explorer ni me connecter sur MSN messenger alors que des que je le desactive tt fonctionne. Que faire?
-----
28/07/2005, 18h05
invitec4c98da1
Re : norton internet security
a mon avis tu as bloque l'acces de ces programme a internet.
tu vas dans pare feu personnel, configurer et onglet programme là tu autorise l'acces a internet explorer et a msn messenger.
La prochaine fois que norton t'ouvre une fenetre te disant tel programme tente de ce connecter a internet reflechi et demande toi si ce programme doit ou non y acceder au lieu de bloquer betement sans essayer de comprendre la chose.
28/07/2005, 19h12
JPL
Responsable des forums
Modération
Ce n'est pas parce que tu as eu une première réponse qu'il est trop tard pour te dire que la charte du forum précise :
La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
05/08/2005, 12h42
invite1dfbac99
Envoyé par alex666
Des que N. internet security est activé je ne sais plus surfer sur I. Explorer ni me connecter sur MSN messenger alors que des que je le desactive tt fonctionne. Que faire?
salut,
Je pense que tu ne devrais pas desactiver ton firewall. Il faut que tu mettes une règle permettant a ton pare feu de ne pas bloquer l'accés de Internet Explorer et de Msn.
Mais je te conseille de changer Internet security car il n'est pas si fiable que ça.