bittorrent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bittorrent



  1. #1
    invite4ac61d3e

    bittorrent


    ------

    Salut !
    J'ai installé bittorrent mais je ne sais pas comment faire pour télécharger des .torrent . J'avais trouvé un logiciel qui cherchent ces liens pour pouvoir les télécharger avec bittorent mais je le retrouve plus.Que dois-je installer pour trouver des .torrent.
    Merci d'avance de me répondre

    -----

  2. #2
    bl@tem@n

    Re : bittorrent

    tu n'as rien a installer pour trouver des liens torrents.
    je ne peux te laisser de liens sur ce forum car ils sont pour la plus part illegaux en france .
    cherche sur www.google.fr
    en effet il y a bon nombre de cites et ou de forums qui repertorient les liens torrent.
    nb certains te font charger un fichier qu'il suffit de renomer en .torrent
    il n y a point de savoir,mais des lacunes dans l'ignorence!Pour une fois que j ai peu de lacunes:)

  3. #3
    invite33d8e6a4

    Re : bittorrent

    Bonjour tu peux télécharger la dernière version du navigateur Opera sur ce lien il intègre une barre de recherche pour les fichiers .torrent
    j'espère que tu sera satisfait

  4. #4
    leglaude87

    Re : bittorrent

    Bonjour,

    Voila un bon site (le meilleur a mon gout) : il peut rechercher sur tous les "grands" sites de torent.

    http://www.torrents.to/

    Tu entre le nom du fichier que tu veux, ensuite tu sélectionne le site que tu veux, tu clique sur search torrent, et ca t'affiche les résultats.

    Si tu n'a pas de résultats satisfaisants sur le site sélectioné, tu peut changer de site avec la barre qu'il y aura en haut (ca fait la même recherche sur le nouveau site sélectioné).

    J'espère que j'ai été assez clair dans cette explication un peut complexe, mais c'est très très simple.

    Cordialement, A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. FTP/HTTP ou bittorrent.
    Par DB2TE dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2006, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.