Ecran multicolore non souhaité...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ecran multicolore non souhaité...



  1. #1
    invitee240f783

    Ecran multicolore non souhaité...


    ------

    Salut,

    J'ai téléchargé CCleaner, et j'ai effectué les opérations pour hijackthis...
    J'ai scanné avec Spybot et Avast. Mais rien n'y fait : la "saleté" est toujours là!!
    Je vous joint donc les résultats du scan avec Hijack. J'espère que vous pourrez m'aider

    Merci beaucoup.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Keorl

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Tout d'abord, applique cette procédure.
    Tu en as déjà fait une partie, il ne te reste plus que le scan ewido. Ensuite, tu n'aura plus qu'à attendre que quelqu'un qui soit capable d'analyser les rapports passe par là.

    En attendant, peux tu décrire plus précisément ton problème d'écranmulticolore? Ce n'est peut-être pas un malware.

  3. #3
    invitee240f783

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Merci pour ta réponse rapide.
    Pour Ewido ce n'est pas possible car j'ai window 98.
    Au milieu les couleurs de l'ordi sont tout à fait normales et sur les côtés il y a une grande tâche rose, et en bas du bleu.
    J'ai cherché sur le forum et j'ai pu constater que c'est peut-être à cause d'un écran en fin de vie?
    Pour l'instant je pense plutôt que c'est une sorte de virus.... car ça avait achevé un précédent ordi il y a un an.

    La pièce jointe est-elle suffisante?
    Merci encore

  4. #4
    invite275db609

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Bonsoir

    Au milieu les couleurs de l'ordi sont tout à fait normales et sur les côtés il y a une grande tâche rose, et en bas du bleu.
    J'ai cherché sur le forum et j'ai pu constater que c'est peut-être à cause d'un écran en fin de vie?
    A mon avis, l'explication est la, l'ecran commence a avoir des pixels defectueux, je ne pense pas non plus que ton probleme soit d'ordre viral ...

    @ bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Bonjour,
    est ce un moniteur a tube (TRC) ou LCD?
    Si tu as un moniteur a tube, tu dois avoir un problème de démagnétisation.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invitee240f783

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    C'est "marrant" les couleurs ont changé maintenant ... c'est du violet et plus du rose.
    J'ai effectivement un moniteur à tube. Y a-t-il un moyen de magnétiser_ si l'on peut dire_ l'ordi?

  8. #7
    yoda1234

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Citation Envoyé par Calia Voir le message
    C'est "marrant" les couleurs ont changé maintenant ... c'est du violet et plus du rose.
    J'ai effectivement un moniteur à tube. Y a-t-il un moyen de magnétiser_ si l'on peut dire_ l'ordi?
    Bonsoir
    ce n'est pas le pc que tu démagnétise mais le moniteur.
    Sur certains modèles tu as un bouton qui s'appelle "dégauss": Appuie dessus.
    Sur d'autre tu dois purement et simplement couper la tension secteur pendant a peu près une heure et remettre en marche a l'issue de ce délai.
    Attention, ce genre de phénomème peut être produit par la présence d'une source magnétique (aimants, haut parleurs non blindés, ou mème un transfo d'alim).
    As tu modifié l'environement de ton pc? Ou l'as tu déplacé? La démagnétisation sert, a l'origine, a contrer le champ magnétique terrestre. Il suffit donc, dans certains cas, de déplacer ton moniteur ou mème de le tourner pour provoquer ce phénomène.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Sur certains modèles tu as un bouton qui s'appelle "dégauss": Appuie dessus.
    Sur d'autres, c'est une des options du menu de réglage de l'écran.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invitee240f783

    Re : Ecran multicolore non souhaité...

    Bonjour,

    j'écris pour vous donner des nouvelles de ce vieil écran d'ordi : par chance les taches ont disparu.... et toutes seules
    Merci pour les infos que vous m'avez gentiment donné

Discussions similaires

  1. 3 interrupteurs commandant une LED multicolore ??? Besoin d'aide/schéma
    Par invite1fff6cef dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 21h19
  2. Je souhaite devenir Médecin
    Par invite41089caf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/09/2007, 20h27
  3. Eolienne Dynamo et LED multicolore
    Par m4oo dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 18/02/2006, 18h53
  4. je souhaite booster mon pc...
    Par invitec0c783b5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2004, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.