les pages javascript ne marchent pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

les pages javascript ne marchent pas



  1. #1
    invitefe2e8c9e

    les pages javascript ne marchent pas


    ------

    voila mon probleme : dés que j'ai eu internet en mars les pages HTLM avec du javascript a l'intérieur marchait trés bien aprés malgré l'antivirus que j'avait installé, je me suis pris un virus et j'ai due formater le disque et réinstaller window aprés avoir reinstaller window et tout les programme que j'avait besion je suis aller sur internet et j'ai remarqué que quand j'appuyer sur des liens pour aller sur des pages HTLM contenant du javascript le lien marchait pas et quand je méttait "ouvrir dans une nouvelle fenètre" la page ne s'afficher pas comme normalement et en haut de la page, il y avait marqué "the page cannot displayed" soit "la page ne peut pas être affiché"

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : les pages javascript ne marchent pas

    salut,

    essaie d'installer java toi meme en le telechargeant sur le site de sun : http://www.java.com/en/download/manual.jsp

    m@ch3

  3. #3
    invite93129bca

    Re : les pages javascript ne marchent pas

    Attention à ne pas confondre Java et Javascript, malgré leurs noms qui se ressemblent, ces deux langages n'ont aucun rapport entre eux.

    Je suis tout de même étonné que tu ne puisses pas lire les pages HTML contenant du Javascript, ceci étant dit, si c'est effectivement le problème, je pense plutôt au niveau de sécurité de ton navigateur (s'il est trop élevé, il est possible qu'il bloque certaines pages jugées potentiellement dangeureuses)

  4. #4
    destroy

    Re : les pages javascript ne marchent pas

    Si t'as Firefox il y a un moyen de désactiver/activer JavaScript : c'est l'add-on Web developper : https://addons.mozilla.org/extension...numpg=10&id=60
    On peut sûrement le faire par le options simples du navigateurs quel qu'il soit : IE, Fx, opéra, ...... ( je montre cette barre parce qu'en plus elle est super bien ... )

    Sinon, réinstalle ton browser si c'est ps IE. Si c'est IE je te conseille d'en prendre un autre, mais ça n'a rien à voir avec l'affichage du JavaScript ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefe2e8c9e

    Re : les pages javascript ne marchent pas

    mon niveau de sécurité est moyen et j'est installé firefox et java m'est les pages HTLM contenant du javascript ne marchent que avec firefox et pas avec Internet Explorer

Discussions similaires

  1. c'est tres cool 44 oct et ne marchent pas
    Par invitebafd5785 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2007, 21h00
  2. Rafraîchir les pages sur IE7
    Par invitedb78f318 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2006, 16h37
  3. Les liens contenus dans des emails ne marchent plus
    Par inviteaf8d1eb2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 19h10
  4. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
  5. Comment marchent les antivirus?
    Par invite4b26dc46 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2004, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.