Astuce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Astuce



  1. #1
    inviteb3555962

    Thumbs up Astuce


    ------

    bjr,
    cliquez 2 fois du bouton gauche sur un mot ( pas un lien ) encadré par 2 espaces ainsi vous le sélectionnez et vous pouvez operer le presse-papier dessus ( couper )
    si vous etes dans Firefox cliquer alors ensuite avec le bouton droit puis sélectionnez 'recherche avec google'
    cela permet d'allez plus vite !

    -----

  2. #2
    belladoctor

    Re : Astuce

    Bonjour et merci

  3. #3
    inviteb3555962

    Re : Astuce

    pas d'quoi !

  4. #4
    inviteb3555962

    Re : Astuce

    faite un test , cliquez 2 fois sur le mot "faite" avec le bouton 'gauche' ...
    il s'affiche comme sélectionné ...
    sans bouger la souris cliquez 1 fois à droite et sélectionné 'recherche google pour faite'
    et hop !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb3555962

    Exclamation autre astuce

    bjr,
    il éxiste des programmes spéciaux ( quand votre lecteur de courrier le fait pas ) qui vont voir si vous avez du courrier et si associe un son ou des paroles : il s'agit des notificateurs de mail !

  7. #6
    Seattle

    Re : autre astuce

    Salut,

    Oui, et tu as déjà fait remarquer dans un autre sujet que tu as également ouvert, qu'il était dommage que ces logiciels ne te signalaient pas verbalement l'absence de nouveau courrier.

    Cela fait un peu doublon cela, ce n'est pas ton avis ?

  8. #7
    whoami

    Re : Astuce

    bonjour,
    Citation Envoyé par luc J. Voir le message
    faite un test , cliquez 2 fois sur le mot "faite" avec le bouton 'gauche' ...
    il s'affiche comme sélectionné ...
    sans bouger la souris cliquez 1 fois à droite et sélectionné 'recherche google pour faite'
    et hop !
    Pourquoi répéter ce que tu as déjà dit il y a si peu de temps (moins de 15 heures !!) ?

    Tu fais la course au nombre de messages ?

  9. #8
    inviteb3555962

    Re : autre astuce

    toute mes excuses !

  10. #9
    inviteb3555962

    Re : Astuce

    comprends pas !!!

  11. #10
    Thibaut42

    Re : Astuce

    Moi ce que je ne comprends pas c'est le sujet.

    Pas de titre vraiment explicite.
    Interet du message?
    Ne serait-ce pas une réponse à un sujet existant, mais dans un nouveau sujet?

  12. #11
    wizz

    Re : Astuce

    bonjour mon cher lulu

    dans quelques mois, un lecteur qui passera par là lira "astuce"
    ouaiiiiis, mais quoi

    et pour quelqu'un qui cherche une solution à son problème, ce sera bien plus pratique si l'intérêt se trouve dans le sujet

    et plus généralement, je ne pense pas que tu viens d'inventer ces astuces, donc au lieu de créer 100.000 discussions pour "partager" ces 100.000 astuces, ce sera bien plus pratique si tu indiques le lien sur le site où tu as trouvé ces astuces

    et puis, tout le monde peut gougueuler....

  13. #12
    inviteb3555962

    Re : Astuce

    la bave du crapaud n'atteinds pas la blanche colombe !

  14. #13
    Seattle

    Re : Astuce

    Salut,

    Sur 40 messages que tu as posté, tu as créé 15 sujets, dans différents forums.
    Tous ont en commun plusieurs éléments, un titre non explicite, un sujet imprécis et un suivi totalement nul une fois que tu reçois une réponse un tant soit peu dépassant peut être tes capacités.

    Ici, tu t'avères être offensant envers quelqu'un qui te répond ou te fait une remarque.

    En un mot comme en cent, tu commences sérieusement à saturer la patience des gens qui te lissent, pour faire simple, tu as un comportement de "boulet" !

    Merci aux modérateurs de regarder d'un peu plus près ton comportement et d'estimer la suite à y donner.

    Salutations amicales

  15. #14
    inviteb3555962

    Re : Astuce

    c'est marrant la réponse est avant la question !

  16. #15
    yoda1234

    Re : Astuce

    MODÉRATION

    Rappel de notre charte:
    Les titres des messages doivent être explicites
    De plus comme de nombreux lecteurs de ce forum, je ne perçois pas vraiment l'intérêt de ces "astuces" que n'importe quel internaute non débutant ou n'importe quel utilisateur de "Writer" ou de Word connaît.
    J'ai regroupé tes deux fils en un seul.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  17. #16
    inviteb3555962

    Re : Astuce

    il y a le sac avec vous et les lecteurs qui connaissaient mais il y a un autre sac ... tous le monde a-t-il la science infuse ... faites preuve de tolérance que diable !
    ( ceci doit etre réciproque ... toutes mes excuses )

Discussions similaires

  1. Astuce Mécanique
    Par goodvibes69 dans le forum Technologies
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/05/2008, 12h44
  2. Astuce de calcul non comprise
    Par herman dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2008, 11h31
  3. [Divers] astuce de serrurier
    Par invite56ca31dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 19h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.