Téléphonez Gratuitement sur Internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Téléphonez Gratuitement sur Internet



  1. #1
    invitee71e5cd1


    Salut à tous,

    Je viens d'essayer un soft génial, Softiphone.
    Il est gratuit et téléchargeable sur http://www.softiphone.net

    C'est un téléphone internet avec une qualité de voix trop top.
    Et en plus c'est gratuit.

    trop génial
    A+

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Qu'as-tu comme type de connection?
    (parce que je doute qu'avec ma 56K...).

    Je crois qu'il y a comme ça pas mal de logi qui permettent de discuter non?

    K.i se demande si elle passe à la freebox...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    Tesla

    Bonjour

    Oui pas mal de prog font déjà ca ...roger wilco, teamspeak ,msn et bien d'autres...

    Je trouve que l'enregistrement pour utiliser ce programme est assez lourd...ca m'a pas donné l'envie de continuer plus loin...

    @+

  4. #4
    invite6a5889bb

    Ki se demande pas si la freebox ne va pas lui permettre de faire de l'Internet, de la téléphonie, et même de la TV (au 1er decembre)pour le même prix, sans logiciels de plus.

    Voir la nouvelle annonce presse de free sur leur site

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee71e5cd1

    salut,

    ki tu as peut être raison moi j'ai une 512k ADSL.....

    Le point négatif(c'était trop beau ) c'est le temps de téléchargement...mais bon je trouve que le résultat est top:
    Déjà la qualit" de la voix, les différets identifiant, le choix de la sonnerie...et à priori j'ai lu sur le site que bientôt il y aurai la vidéo et UN REPONDEUR ça c cool! mais j'attend de voir pour l'instant c des promesses....

  7. #6
    invite37693cfc

    soir,

    réponse "simple" et catégorique.
    l'ADSL ce n'est pas fait pour téléphoner

    Utiliser sa ligne ADSL pour faire passer une connexion téléphonique est plutot risquer pour que son message arrive au bout du fil...
    La ligne telephonique est géré par le centrale telephonique et la parole est NUMERISEE par le CENTRALE.
    Alors que dans le cas de l'adsl par exemple, soit c'est le modem qui fait la numérisation (9telecom tele2, italia) soit c'est le centrale( free), MAIS, mettre la "parole sous forme d'IP" sachant que plusieurs données se perdent entre votre modem et le centrale, c'est bien risqué... Et si votre correspondant fait la meme chose pour recevoir votre appel, c'est pas très généial comme moyen pour se téléphoner...


    Mais bon chacun fera comme bon lui semble.

  8. #7
    invitee71e5cd1



    Moi je pense que la technologie progresse de plus en plus et qu'il y a du progrès depuis netmeeting. Je trouve Softiphone de meilleure qualité que les autres. Mais bon c'est mon avis.

    L'as-tu essayer toi RV ?

  9. #8
    invite37693cfc

    lut

    non,

    mais je vous dis attention un modem peut changer le chemin du numero que vous avez demander en passant par un numero surtaxé

    je vous conseille de lire l'article de l'ordinateur individuel n156 pages 18 et 19


    amicalement

    H.

  10. #9
    invitee71e5cd1

    Hi

    Apparement la communication avec SOftiphone c pc à pc..donc rien de revolutionnaire.. il utilise la connexion Internet existante.

    Je viens de trouver un truc sympa c grâce au système de journal tu peux savoir qui t'a appeler pendant ton absence et bientôt grace au mode rpondeur ce sera encore plus top si ça marche bien

    Je vais l'essayer tout le week-end en jouant avec mes potes et je vous en dirai plus....

    Ah au fait tous les services de la freebox vont devenir payant début 2004. Il font qu'une offre promotionnelle pour noel...

  11. #10
    kinette

    Bien vu pour le freebox (j'avais pas vu moi...), merci:

    *Jusqu'au 31/12/2003. A partir du 1er janvier 2004, gratuité à raison de 10h par mois et par abonné et au delà facturé un centime la minute à la seconde dès la 1ère seconde, sans crédit temps ni charge d'appel. Hors numéros courts et spéciaux.
    Un centime la minute... c'est quand même pas cher non?

    K.ompter
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  12. #11
    invitef7ac67a9

    c clair j'ai testé softiphone la qualité est trop bonne et je peux vous faire par de mpon expérience TOUT GRATOS!!! no soucy j'ai même téléphoner à loe réunion et au canada!! le son c l'hallu!!! rien à vois avec les autres soft!!!

  13. #12
    Mouquiette

    Est ce que quelqu'un sait si ce soft marche sous GNU\Linux (je pense pas) ou connais un bon soft de remplacement, compatible (au niveau de l'implémentation) avec Windows aussi.
    Merci

  14. #13
    invitea684ecee

    Citation Envoyé par kinette
    Un centime la minute... c'est quand même pas cher non?
    Chez l'opérateur historique,
    - zone locale : 0,018 €/min en heures creuses et 0,033 €/min en heures pleines au-delà du crédit-temps de 1 minute (0,091 €).
    - zone nationale : 0,061 €/min en heures creuses et 0,091 €/min en heures pleines, au-delà du crédit-temps de 39 secondes (0,11 €)

    Exemple pour 1h en national : 0.6 € contre 1.153 €...
    Donc c'est pas cher du tout

  15. #14
    invitef7ac67a9

    Alors vous avez testé?

  16. #15
    Yoyo

    MESSAGE DE LA MODERATION

    les deux derniers messages ont ete effaces, car le dernier pouvait etre assimile a de la diffamation envers un des sites cités.
    Merci de ne pas renouveller ce genre de message.

    Yoyo
    Responsable du forum

  17. #16
    invite9ff7c9eb

    Salut, je débarque sur ce forum

    Un truc à dire: http://www.skype.com
    étonnant que personne n'en ai encore fait mention...

  18. #17
    invite044a23ca

    www.le-telephone.net
    Un peu cher mais vaut le coup, en plus on peux l essayer

  19. #18
    invite37693cfc

    lut,

    un operateur fixe et deux portables pour ma part alors s'abonner chez un troisieme... Ma vie ne se passe qu'au téléphone, ni sur internet d'ailleurs.

    ++

Discussions similaires

  1. je peux créer un site internet gratuitement?
    Par inviteaa169f39 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 10h21
  2. telecharger des jeux sur pc gratuitement
    Par invite5764e93c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2006, 16h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.