bloquer sur facebook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

bloquer sur facebook



  1. #1
    invite3a8ed84a

    Cool bloquer sur facebook


    ------

    Bonsoir,
    Y a t il un moyen de bloquer une personne sur facebook, sachant je ne suis pas ami avec elle, de façon à ce que si elle entre mon nom dans le moteur de recherche de facebook ou même sur google elle ne puisse pas accéder à mon profil (avec ma photo, info, âge..) comme si je n'étais même pas inscrit, et qu'elle ne voit pas non plus les photos où j'apparaît ou les commentaires que je laisse via nos amis en communs..
    j'ai essayé d'être clair, est ce possible?
    Merci.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : bloquer sur facebook

    comment veux tu qu'on puisse interdire quelqu'un de te rechercher????
    tu t'appelles toto
    cette personne s'appelle lolo
    comment veux tu t'empecher lolo de rechercher toto?
    genre
    "si lolo en mode connecté
    si gougueule activé
    si mots clés = toto recherche
    alors faire disparaitre toto"


    mais si en même temps, momo voudrait faire une recherche sur toto
    alors rajouter les lignes de commandes suivantes
    "si momo en mode connecté
    si gougueule activé
    si mots clés = toto recherche
    alors faire apparaitre toto"



    alors lolo pourrait très bien utiliser un PC dans un cybercafé, ou utiliser le PC de sa soeur, ou utiliser le PC de sa voisine pour te rechercher
    alors comment savoir que devant le PC de robert, si c'est bien robert et non lolo qui a lancé une recherche sur toto???

    comme toujours, la conclusion finit par "fallait pas étaler ta vie sur facebook"

  3. #3
    invite3a8ed84a

    Re : bloquer sur facebook

    j'étale pas ma vie, c'est juste qu'il y a une personne à qui je ne veux même pas qu'elle sache que j’existe et à qui je ne veux plus non plus voir ni son profil, ni ses commentaires via nos amis en commun.. mais je crois que j'ai trouver, on va sur le profil d'accueil on bloque,
    et pour le pb de me trouver sur google, je peux mettre dans mes paramètres de confidentialité que ma page facebook soit introuvable par google.. mais dans ce cas je le serai pour tt le monde..

  4. #4
    wizz

    Re : bloquer sur facebook

    pas de problème. Tu as bloqué cette personne, qui s'appelle LOLO

    cette personne va créer un nouveau compte sous un nouveau nom LOLA, ou Natacha, ou Robert, ou Kevin, ou Smith
    comment savoir que sous le nom de LOLA, ou Robert, ou Kevin ou Smith se trouve en réalité LOLO?

    Imagine qu'ici, sur le forum futura science, tu viens de bloquer wizz
    ok
    je crée un autre compte, jean pierre duchemin...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite885dd6ff

    Re : bloquer sur facebook

    tu peux aller sur son profil,en bas de la page;il est écrit
    Signaler ou bloquer cette personne
    et tu continues.

  7. #6
    wizz

    Re : bloquer sur facebook

    Citation Envoyé par king4ever Voir le message
    tu peux aller sur son profil,en bas de la page;il est écrit
    Signaler ou bloquer cette personne
    et tu continues.
    primo: il a déjà trouvé cette solution
    secundo: cette personne va créer une nouvelle identité, et elle va continuer
    Citation Envoyé par petitelectron Voir le message
    j'étale pas ma vie, c'est juste qu'il y a une personne à qui je ne veux même pas qu'elle sache que j’existe et à qui je ne veux plus non plus voir ni son profil, ni ses commentaires via nos amis en commun.. mais je crois que j'ai trouver, on va sur le profil d'accueil on bloque,
    et pour le pb de me trouver sur google, je peux mettre dans mes paramètres de confidentialité que ma page facebook soit introuvable par google.. mais dans ce cas je le serai pour tt le monde..

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : bloquer sur facebook

    et qu'elle ne voit pas non plus les photos où j'apparaît ou les commentaires que je laisse via nos amis en communs..
    Pour ça, il suffit de cocher les bonnes options de filtrage. Ou de ne pas avoir d'amis communs. Ou de se désinscrire.

Discussions similaires

  1. comment bloquer l'accès à facebook
    Par invite6093a188 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/10/2013, 13h19
  2. virus via un message sur facebook
    Par invite6e6c0dd6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 49
    Dernier message: 07/05/2010, 20h55
  3. Video sur FaceBook
    Par invite68f474e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2009, 22h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...