Pb de connexion et trojan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb de connexion et trojan



  1. #1
    invite8d75205f

    Unhappy Pb de connexion et trojan


    ------

    Bonsoir,

    ce soir en allumant mon ordi, une fenêtre m'annonce la détection d'un cheval de troie nommé Wanadou.A.
    Cette même fenêtre me propose l'action "Déplacer" mais je change pour "Supprimer". Comme je ne vois aucune réaction, j'éxecute Luke Filewalker et il me retrouve le trojan que je décide cette fois-ci de mettre en quarantaine... et ici commencent les problèmes :
    je veux me connecter à internet mais l'icône "Orange" est inactive : rien ne se passe lorsque je clique dessus, ni l'option "connecter", ni l'option "web", ni rien du tout...
    Alors je bidouille un peu et je parviens à me connecter en cliquant sur "information virus" de l'antivirus Avira (c'est comme cela que je suis ici).
    ma question est donc : puis-je rendre de nouveau active l'icône "Orange" et comment?

    Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas

    -----

  2. #2
    legyptien

    Re : Pb de connexion et trojan

    [QUOTE=nico2009;3267006]Bonsoir,

    ce soir en allumant mon ordi, une fenêtre m'annonce la détection d'un cheval de troie nommé Wanadou.A.
    Cette même fenêtre me propose l'action "Déplacer" mais je change pour "Supprimer". Comme je ne vois aucune réaction, j'éxecute Luke Filewalker et il me retrouve le trojan que je décide cette fois-ci de mettre en quarantaine... et ici commencent les problèmes :
    je veux me connecter à internet mais l'icône "Orange" est inactive : rien ne se passe lorsque je clique dessus, ni l'option "connecter", ni l'option "web", ni rien du tout...
    Alors je bidouille un peu et je parviens à me connecter en cliquant sur "information virus" de l'antivirus Avira (c'est comme cela que je suis ici).
    ma question est donc : puis-je rendre de nouveau active l'icône "Orange" et comment?

    Merci d'avance pour votre aide

  3. #3
    yoda1234

    Re : Pb de connexion et trojan

    Bonjour,

    je ne comprend pas le deuxième message qui est un copié/collé du premier.

    Pour le problème de malware évoqué au premier message: Ouvre un sujet dans la section Sécurité et malwares : désinfectez votre machine et suis cette procédure préliminaire.

    Reviens ensuite dans le sujet créé pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Trojan
    Par invite0d676682 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 21h14
  2. Trojan
    Par inviteed2a1a49 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/01/2009, 15h37
  3. TR/Vundo.Gen - Trojan/TR/Crypt.XPACK.Gen - Trojan et plus si affinité
    Par inviteade02750 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 14h56
  4. Trojan
    Par invite7f57ffba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 48
    Dernier message: 31/07/2006, 21h56
  5. Connexion ... déconnexion ... connexion ...
    Par Pierre de Québec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2005, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.