Choix hébergement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Choix hébergement

invite21775204

Choix hébergement

------

Je souhaite changer d'hebergeur

Lequel choisir parmis :

http://www.hosteur.com
    http://www.1and1.fr
    http://www.odenti.com

j'attends vos réponses!!

merci

-----

invite15825aee

Re : Choix hebergement

C'est pour herbergé quoi?

moi je choisirais http://www.ovh.com, comme pour Futura Science
    les autres je connais pas.

invite5fc31084

OVH a une bonne reputation il me semble!

invite719eb744

si tas pas bcp de sous, voici une communauté d'hébergeurs francais gratuits : (et bcp d'entre eux sont très complets)
    www.rhien.org

5. A voir en vidéo sur Futura
    Bruno

==> OVH <==

je suis aussi chez eux c'est le meilleur! Au niveau du rapport offre/prix je n'ai pas encore vu moins cher.

si tas pas bcp de sous, voici une communauté d'hébergeurs francais gratuits : (et bcp d'entre eux sont très complets)
    www.rhien.org
    J'y crois pas ya d'office un contrat de pub pour l'hébergeur..

invitefc84ad56

Je ne connais pas OVH. Mais j'ai jeté un oeuil aux trois que tu cite. La conclusion est simple: Offre équivalente même mieux chez Pandela, à ceci près qu'ils sont gratuits.

Quand au rhien, ça vaut le coup de jeter un oeuil, mais faire attention, la pluspart ont de simples connections ADSL de particuliers.

invite918d77c3

Wink Re : Choix hebergement

salut moi j ai un plan Maxx chez hosteur depuis 1an et j 'en suis parfaitement satisfait, ils répondent super vite si tu as un probleme via chat gratuit,hotline et support

Ovh j' ai testé c est pas terrible, l'autre je ne connais pas.

invitebbe24c74

jai essayé "chez mémé" et chaque opération demandait validation des admins, donc c'est un peu long...

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par marc_dupont Voir le message
    Ovh j' ai testé c est pas terrible,
    Tu rigoles ? Pourquoi crois-tu que Futura-Sciences y est hébergé ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invitebbe24c74

ben ça dépend l'utilisation qu'on en a.....

Moi j'ai abandonné OVH car il ne me satisfaisait pas du tout!

JPL
    Responsable des forums

Il y a toute une série de formules d'hébergement. Peut-être n'as-tu pas choisi la bonne.
    PS : je ne suis pas payé par OVH (dommage ). Simplement c'est la première fois que je lis un écho de ce genre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invitebbe24c74

En tout cas, pour la formule gratuite, c'est surtout les restrictions d'accès qui ne me convenaient pas.

L'absence d'index provoque une erreur et ne génère donc pas la liste des fichiers et répertoires présents.

Or j'en avais besoin.

Pour ce qui est du reste, ovh m'a l'air d'être un très bon hebergeur que je recommande si l'utilisation convient....

invite0fa49c30

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et vous avez l'air de vous y connaitre en hébergeur....; j'aurais besoin de vos conseils....

Je m'explique..... Je créé des albums photos-video avec Jalbum ( très bon petit freeware ) afin de partager mes photos-video sur mon blog....
    Quand les personnes cliquent sur un lien ( mon fichier index.html de mon album photo ) il arrivent sur une page html et voient tout mon album avec possibilité de télécharger chaque photo. Je transfère mes photos-video sur l'hébergeur ave FileZila ( avec le compte ftp reçu de l'hébergeur ).
    J'utilisais pandela mais je dépasse le "compte gratuit" de 150 MB.

Connaitriez-vous un autre hébergeur qui propose ( comme pandela ) le FTP, au moins 2 GB d'espace de stockage et où je peux faire ce que j'ai expliqué ci-dessus pour pas trop cher par mois ( je crois qu'en gratuit je trouverai pas, faut pas rêver....? )

D'après ce que j'ai lu OVH n'est pas possible car je suis en Belgique.....

Merci d'avance... j'ai essayé d'être le plus clair possible.......

invite4ad25ccf

Je n'ai jamais entendu qu'OVH était interdit aux belges.
    Essaye de prendre le Demo 1G (site avec 1Go d'espace disque pour 0€ / an ) http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/demo1g.xml . Comme ca tu seras fixé. Et si ca passe, tu auras un site répondant à tes besoins et gratuit.

invite0fa49c30

Bonsoir Towl, merci de ta réponse....

En cliquant sur "utilisez maintenant" pour la démo 1G:

"Cette page vous permet de commander un espace DEMO 1G du type moi.ovh.org. Cette offre est limité à une par foyer.
    Une confirmation par téléphone sera faite au numéro de votre domicile,
    nous validons uniquement les commandes effectuées avec un numéro fixe, les numéros étrangers ne sont pas acceptés "

Donc si je comprends bien en Be on ne peut pas avoir un compte ?

De plus ( si je peux y avoir accès ) on me demande de mettre un nom de sous-domaine....désolé mais je ne sais pas trop ce que c'est, pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce au choix et à quoi cela sert-itl ?

Merci de se pencher sur mon cas ( désespéré...)

invite0fa49c30

RE...

Je me suis inscrit avec un nom de domaine au hasard sur OVH et on me dit qu'on va me contacter par téléphone fixe....que je n'ai pas...........afin de valider la commande....

Mais visiblement c'est en effet ok pour la Belgique mais pour la ligne fixe je ne sais pas comment faire.....je n'ai qu'un GSM....

Oops.......

CM63

Tu leur donnes ton numéro de GSM et ils vont pas aller voir si c'est un fixe ou pas.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

invite0fa49c30

Bonsoir CM63, merci de l'essai mais j'ai essayé et le site me dit que c'est pas un numéro correct......trop long à son goût sûrement........

Merci quand même....... bonne soirée

invitea8fbd954

Salut moi j'étais chez ####et franchement je les trouve pas super. Ils ont tellement de clients ils s'en foute un peu de toi.

Je les ai quitté pour ###### et là j'ai trouver un bon hébergeur avec surtout un support technique de qualité et à la différence de ####toujours injoignable !
    ###### me répond toujours dans la journée à mes messages ou immédiatement au téléphone.

Moi je vous le conseil !

###########
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/05/2009 à 20h31. Motif: Nettoyage

invite357e92a5

J'ai également été déçu par OVH, mais leur service est de qualité, il n'y a aucun problème.

Pour ma part, je te conseillerai Celeonet, il est quasiment équivalent à OVH, mais j'ai jamais eu de crash chez eux, lol.

http://www.celeonet.fr/

invitef6e1c165

Re : Choix hébergement

bonjour je vous propose cette hebergeur######## jamais eu de souci avec eux ils répond au emais ds la journnée maxi service corecte sans crash
    Dernière modification par yoda1234 ; 08/05/2009 à 20h27. Motif: Nettoyage

yoda1234

Re : Choix hébergement

Ce fil étant un aspirateur à publicités, je considère le sujet comme résolu et je clôture.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

1. hébergement
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2008, 18h13
  2. Hébergement
    Par invite68d15fdf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 20h42
  3. Hébergement Free
    Par invitef2671992 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2007, 11h38
  4. choix hébergement et estimation ressources
    Par invite5ef698cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2003, 14h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...