Hébergement Free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Hébergement Free



  1. #1
    invitef2671992

    Hébergement Free


    ------

    Bonjour

    Je cherche un autre hébergeur que Freehostia (super hébergeur gratuit! qui me donne entière satisfaction), mais je cherche à connaître l'hébergement de free qui, à mes oreilles, a l'air assez compétitif aussi.

    Malheureusement, après être entré dans le site de Free, je n'ai pas trouvé le lien pour l'hébergement gratuit aux... non abonnés, je sais qu'il existe!

    Si quelqu'un avait la gentillesse et l'amabilité de m'idiquer soit où aller dans leur site-fouillis soit me donner le lien direct, je lui serai éternellement reconnaissant!

    Francis

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Hébergement Free

    Non, ça n'existe plus. A une époque, il était possible de s'abonner à l'offre "Free Accès gratuit", abonnement toujours disponible d'ailleurs, dans lequel est inclus un espace de 10Go pour stocker son site personnel. L'astuce consistait à ne pas utiliser cet accès (qui coûtait donc exactement 0 €), et à en utiliser un autre (ADSL chez un concurrent par ex.) pour créer et uploader son site perso sur cet espace Free providentiel.

    Mais Free a mis fin à ses pratiques : désormais il n'est plus possible d'uploader que depuis une adresse Internet Free... Gratuits mais pas fous...

    Il faudra donc que tu te diriges vers un autre hébergeur ; je ne saurais pas te conseiller dans ce domaine par contre, désolé, et bon courage.

  3. #3
    invitef2671992

    Re : Hébergement Free

    Merci pour ta réponse...

    Je vais rester donc chez Freehostia (j'en fais un peu de pub, excellent hébergeur gratuit!).

    Francis

  4. #4
    invite8ef93f7f

    Re : Hébergement Free

    j'utlilise 3 compte free de 10GO, sans etre abonné chez eux

    (ou plutot je l'ai été, vers 1998/1999, et j'ai activé récemment ces espaces en me reconnectant avec l'adresse email datant de cette période)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    steffd19

    Re : Hébergement Free

    Bonjour, si cela existe encore ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : Hébergement Free

    Oui je suis d'accord, l'abonnement "Accès gratuit" existe toujours... Mais pour utiliser l'espace de stockage, il faut désormais utiliser un compte Free, c'est impossible d'uploader depuis une adresse Tele2, Alice ou autre.

    Et c'est ça que certaines petits malins avaient fait : ils étaient chez un autre FAI (Tele2, Alice, Cegetel...), et pour avoir 10Go de stockage, ils ont pris un abonnement "Accès gratuit" chez Free, puis uploadé tout ce qu'ils voulaient avec leur adresse Tele2, Alice ou Cegetel ou autre... Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais toujours est-il que ce n'est plus possible.

  8. #7
    invite728f00a0

    Re : Hébergement Free

    Bonjour

    Pour moi je vous propose redby.info MAIS vous etes limité en upload. Je m'explique :
    - Sur ce server vous pouvez avoir 4 compts donc chaqun on un espace ILLIMITER si vous le désirer, tout celà gratuit
    - Mais biensurs il fallait quelque chose qui casse toute cette offre gratuite : vous ne pouvez pas uploader plus de 5Mo en même temps c'est a dire que si vous lancez un uploade de 10Mo , à 5Mo il va s'arreter => erreur.

    Mais pour quelqu'un ou il n'y a que des photos ou et des pages web c'est parfait

Discussions similaires

  1. Choix hébergement
    Par invite21775204 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/05/2009, 19h26
  2. hébergement
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2008, 17h13
  3. Hébergement de site
    Par invite0baf0cfa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 14h58
  4. hebergement free
    Par invite1feace2e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 17h21
  5. Hébergement : free 1go ?
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2004, 07h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...