Pas inscrite sur FACEBOOK mais....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pas inscrite sur FACEBOOK mais....



  1. #1
    Fedora

    Question Pas inscrite sur FACEBOOK mais....


    ------

    Bonjour à tous

    Je reçois ce mail alors que je ne suis et n'ai jamais été inscrite sur Facebook.

    Quelqu'un peut-il me dire si je dois faire quelque chose ou seulement envoyer le mail à la corbeille (il y a une PJ que je n'ai pas ouverte) :

    Your facebook password has been changed. ID560

    Vendredi 19 novembre 2010 1h08
    De: "Facebook Support" <contact.nr.697@facebook.com>A jouter l'expéditeur dans les contactsÀ: .....( mon adresse) Cci:########ail avec pièce jointe1 fichier (33 ko)Facebook_document_Nr1531.zi pDear Customer.

    A spam is sent from your Facebook account.
    Your password has been changed for safety.

    Information regarding your account and a new password is attached to the letter.
    Read this information thoroughly and change the password to complicated one.


    Thank you for your attention,
    Facebook Service.

    ******************
    Merci d'avance.
    Cordialement
    Fedora

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 19/11/2010 à 10h52. Motif: Pas d'adresse mail dans le corps du message

  2. #2
    indri

    Re : Pas inscrite sur FACEBOOK mais....

    Tu peux rajouter un filtre qui supprime directement les mails provenant de cette adresse..la facon de faire dépend si t'es chez gmail,hotmail,...

    Mais sinon je dirais que ce mail "pue" :soit quelqun s'est inscrit avec ton mail soit c'est clairement un virus ou qqchose du genre..
    Là où va le vent...

  3. #3
    Fedora

    Re : Pas inscrite sur FACEBOOK mais....

    Citation Envoyé par indri Voir le message
    Tu peux rajouter un filtre qui supprime directement les mails provenant de cette adresse..la facon de faire dépend si t'es chez gmail,hotmail,...

    Mais sinon je dirais que ce mail "pue" :soit quelqun s'est inscrit avec ton mail soit c'est clairement un virus ou qqchose du genre..
    Merci indri.
    Je vais faire ce que tu préconises.
    C'est une adresse pseudo yahoo, je sais comment bloquer l'envoi.



  4. #4
    wizz

    Re : Pas inscrite sur FACEBOOK mais....

    A spam is sent from your Facebook account.
    Your password has been changed for safety.

    Information regarding your account and a new password is attached to the letter.
    Read this information thoroughly and change the password to complicated one.
    ...que je pourrais traduire par un exemple similaire

    les coordonnées de votre compte en banque ont été perdues par notre serveur, suite à une migration de notre système informatique
    pour que nous puissons continuer à vous fournir notre prestation (abonnement téléphone portable, ou internet, ou de n'importe quoi), veuillez reconfirmer vos coordonnées sur le lien suivant

    ps: n'oubliez pas les 3 numéros derrière votre carte bleue

    bon.
    tu as compris que c'est un piège à con, lancé par hasard sur le net, pour pirater les comptes facebook des gens trop neuneu

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Upload mais pas download sur vista
    Par weeman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2008, 23h13
  2. TPE : Geologie-histoire mais pas si sur
    Par invitea3219f00 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2007, 06h30
  3. son mais pas d'image sur tv philips A8 0E
    Par manu525manu dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2007, 07h26
  4. besoin dun avis sur ce report , je me suis enlever le spyware Sinnaka mais pas sur.
    Par compnoob dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 32
    Dernier message: 01/01/2006, 23h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.