newsletter et site Guppy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

newsletter et site Guppy



  1. #1
    mach3
    Modérateur

    newsletter et site Guppy


    ------

    bonsoir,

    Je co-developpe un site sous Guppy 3.0 dans l'urgence depuis hier, et nous souhaitons utiliser la fonction newsletter. Le problème est que cette newsletter n'arrive jamais aux destinataires (elle n'est probablement jamais envoyée...) et qu'on ne voit pas comment régler des paramètres mails (genre pop ou imap, login, password...) sur Guppy.

    Quelqu'un peut-il me briefer sur le fonctionnement du module qui envoie la newsletter sous Guppy : doit-il utiliser un compte mail, pour lequel il faut spécifier serveur, login, mdp, dans ce cas comment le spécifier (aucune option dans les menus, et sans connaissance en php que je n'ai pas le temps d'acquérir, je ne vois pas comment bidouiller), ou utilise-t-il son propre moteur smtp, qui dans ce cas n'a pas de d'etre configurer je pense, mais pourquoi ça ne marche pas alors??

    Le site sous Guppy est chez multimania, cela peut-il avoir une influence sur le mauvais fonctionnement de cette fonction?

    d'avance, merci beaucoup de votre aide, c'est très important pour nous

    m@ch3

    -----
    Never feed the troll after midnight!

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : newsletter et site Guppy

    un petit up, au cas où

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : newsletter et site Guppy

    problème résolu après migration chez free. multimania ne supporte donc pas la fonction newsletter
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

  1. integrer une newsletter dans son site web
    Par invite10382d0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2007, 11h03
  2. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...