Probleme connection 2 pc et free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme connection 2 pc et free



  1. #1
    invite85dab4bd

    Exclamation Probleme connection 2 pc et free


    ------

    Bonjour,
    voila jee suis passé chez free mais le probleme qui se pos ea moi est le suivant
    j'ai un pc sous vista connecter en ethernet et un pc portable seven en liaison wifi
    le premier qui se connecte tous va bien pour lui navigation impecable mais celui qui viendra se connecter en deuxieme se retrouvera a vec une connection mediocre ce retrouvera a une connection digne des début internet 56 KO
    Dons je pense qui faut regler le syteme donc pouvez vous me dire comment régler le sytème pour un bon confort de chacun quand les deux postes sont simultanément connecté
    faut il régler le routeur et comment ?
    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Probleme connection 2 pc et free

    Bonjour,
    Citation Envoyé par max5656
    mais celui qui viendra se connecter en deuxieme se retrouvera a vec une connection mediocre ce retrouvera a une connection digne des début internet 56 KO
    IL serait bon de préciser le type de matériel, mais avec 7 ce serait assez récent, et de préciser où tu te trouves par rapport à la box. Il est certain que si tu es dans une pièce assez éloignée et de surcroît avec des murs très épais et les portes fermées, t'auras un débit déplorable, voir pas du tout. @+

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme connection 2 pc et free

    Parce qu'en effet il n'y a normalement aucun réglage particulier à faire. De toutes façons puisque le deuxième est un portable commence par faire les essais à côté de la box. Dans le genre de gag auquel on ne pense pas toujours il y a la box, ou le portable, avec un meuble métallique placé entre les deux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite85dab4bd

    Exclamation Re : Probleme connection 2 pc et free

    bonjour
    je suis désolmé de vous le dire mais mon pc de bureau sous vista 32 bits est relié a la box le dernier modèle de free et mon portable ets a deux metres voir maxi 4 mètres et toujours dans la même pièces et rien ne gene la box .
    Et je suis a deux pas du sytème de branchement de france télécom
    le probleme est que le premier qui est allumé aura une bonne connection mais le deuxiemem pc aura une connection digne d'il y a 10 ans
    exemple :
    pc portable premier connecte sur internet connection impecable pc bueau connection mediocre.
    pc bueau premier connecte sur internet connection impecable pc portableconnection mediocre.
    Alors que faire faut il pas régler le routeur merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    whoami

    Re : Probleme connection 2 pc et free

    Bonjour,

    Alors, ça ressemble fortement à des PC (l'un ou l'autre, le premier connecté) qui utilisent toute la bande passante disponible.

    Vérifie le taux de transfert global de ta box, avec un 1 seul PC connecté, et regarde si tes applications le justifient.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme connection 2 pc et free

    Il faut l'aide d'un possesseur de Freebox. Une problème de QoS ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    yoda1234

    Re : Probleme connection 2 pc et free

    Citation Envoyé par max5656 Voir le message
    la box le dernier modèle de free
    Quel est le résultat de la touche Free (télécommande)>Paramètres> Informations réseau> les onglets "Réseau et "Wifi"?

    Édit:
    Citation Envoyé par max5656 Voir le message
    Dons je pense qui faut regler le syteme
    Il n'y a pas de réglages
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Problème free
    Par futura-coco dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2010, 17h13
  2. Problème de connexion Free
    Par invite20738468 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2008, 19h27
  3. pas de connection avec Free
    Par invite624c5402 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2008, 07h54
  4. [Brun] problème free hd
    Par invite9f7e1d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 10h29
  5. [FREE] Problemes de connection Internet
    Par invitebe41cf00 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2006, 16h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...