[Brun] problème free hd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème free hd



  1. #1
    invite9f7e1d78

    problème free hd


    ------

    Bonjours à tous,

    Je voudrais avoir votre avis sur une panne que je rencontre avec ma free boox hd .

    Avant toute chose je dois vous dire que j'en suis à ma 2° free hd car la premiere refusait de s'éclairer et j'ai dû faire des pieds et des mains pour qu'ils veuillent bien me la remplacer.
    Me voilà donc avec ma 2° free hd qui fonctione une tentaine de minutes et dont l'image se dégrade petit à petit jusqu'à obtenir une image en noir et blanc avec écran figé.
    Je suis obligé de débrancher et rebrancher l'alimentation pour que ça redémarre . Il semblerait que ce soit un problème de température malgrè le fait que j'entend le ventilateur fonctionner,et ce qui me fait dire ça c'est qu'une fois refroidit ça repart pour une trentaine de minutes encore.

    Inutile de vous dire que j'essai de joindre free pour un nouveau remplacement mais c'est la galère.

    @++

    Serge

    -----

  2. #2
    nicostar

    Re : problème free hd

    bonjours,
    pour la freebox, pour faire une initalisation complete, il faut la debrancher et la rebrancher 5 ou 6 fois de suite, tu peut lire ces infos sur le site de free.
    a bientot

Discussions similaires

  1. probleme avec ma free box
    Par invite5b26487c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 11h31
  2. Problème de connexion avec free
    Par cacahuete1er dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2007, 13h00
  3. Problème de redirection de ports chez free
    Par gwénoo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 14h13
  4. problème avec free
    Par invite4cada53c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2006, 14h11
  5. probleme avec free
    Par claude83 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2006, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...