Bonjour je possede une connection adsl mais j'ai un souci de partage de débit le fait d' activer emule ma vitesse descend terriblement merci de me donner une réponse
Pour info je suis sous XP et en non dégroupé
-----
24/01/2006, 14h04
yat
Re : probleme avec free
Si tu n'as pas limité le débit de ta mule, il est possible qu'elle prenne toute ta bande passante en upload assez rapidement. Tu as vérifié combien elle prenait dans la fenètre de statistiques ?
24/01/2006, 16h30
invitedcebacc9
mon émission n' est pas altérée par contre la réception ne dépasse pas 9 ko pourtant paramétrée sur 250ko
24/01/2006, 16h56
yat
Qu'est-ce que tu entends par "mon emission n'est pas altérée" ? Ca veut dire quoi que "ta vitesse descend terriblement" ? Si ta mule downloade à 9Ko, elle ne risque pas de perturber ta connection en réception. A combien tu as réglé l'émission, sur ta mule ?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
24/01/2006, 17h17
invitedcebacc9
en fait les deux sont réglés au maxi mais seulement l'upload arrive au taquet le download lui reste à 9ko merci de t' intéresser à mon probleme
24/01/2006, 17h27
invite9bff601c
Il faut donc que tu baisse le débit upload dans la mule pour libéré de la bande passante, tu ne donne pas ta vitesse d'emmission mais ne la met pas au maximum car sinon tu va ramer.
bonne journée
24/01/2006, 18h07
invitedcebacc9
Je ne comprends pas car j' étais avant chez wanadoo et je n' avais rien paramétré je pense que free est en cause car quand je vais sur un site officiel pour télécharger du style télécharger.com les gros fichiers sont difficiles à télécharger puis leur débit n' est pas linéaire voila un peu plus de précision
26/01/2006, 23h14
invite86505d8e
Salut.
Pour pouvoir télécharger, ton ordinateur a besoin de communiquer avec l'internet. Et je peux te garantir qu'il a besoin d'envoyer tres souvent des informations. Seulement si emule prend toute la bande passante de l'upload, ton ordi ne peut plus communiquer pour autre chose (pour télécharger un fichier par exemple...).
Maintenant tu dis que ca marchait mieux chez wanadoo, la je peux pas trop te dire... Peut etre que tu upload plus qu'avant, peut etre que tu avais un meilleur débit chez wanadoo.
26/01/2006, 23h39
JP
Hello,
Maintenant tu dis que ca marchait mieux chez wanadoo, la je peux pas trop te dire...
Certains FAI mettent des priorités sur certains ports, par exemple la navigation sur internet sera toujours prioritaire devant emule. Donc même si emule utilise toute ton upload, ton FAI va automatique en libérer si tu demandes à voir une page internet.
Normalement, ce n'est pas au FAI de gérer ça mais à toi.
Donc comme dit plus haut, diminues l'upload d'emule.
a+
JP
27/01/2006, 22h11
invitedcebacc9
Merci car meme pour vos réponses bonne continuation