probleme avec free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme avec free



  1. #1
    claude83

    probleme avec free


    ------

    Bonjour je possede une connection adsl mais j'ai un souci de partage de débit le fait d' activer emule ma vitesse descend terriblement merci de me donner une réponse
    Pour info je suis sous XP et en non dégroupé

    -----

  2. #2
    yat

    Re : probleme avec free

    Si tu n'as pas limité le débit de ta mule, il est possible qu'elle prenne toute ta bande passante en upload assez rapidement. Tu as vérifié combien elle prenait dans la fenètre de statistiques ?

  3. #3
    claude83

    Re : probleme avec free

    mon émission n' est pas altérée par contre la réception ne dépasse pas 9 ko pourtant paramétrée sur 250ko

  4. #4
    yat

    Re : probleme avec free

    Qu'est-ce que tu entends par "mon emission n'est pas altérée" ? Ca veut dire quoi que "ta vitesse descend terriblement" ? Si ta mule downloade à 9Ko, elle ne risque pas de perturber ta connection en réception. A combien tu as réglé l'émission, sur ta mule ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    claude83

    Re : probleme avec free

    en fait les deux sont réglés au maxi mais seulement l'upload arrive au taquet le download lui reste à 9ko merci de t' intéresser à mon probleme

  7. #6
    igor51

    Re : probleme avec free

    Il faut donc que tu baisse le débit upload dans la mule pour libéré de la bande passante, tu ne donne pas ta vitesse d'emmission mais ne la met pas au maximum car sinon tu va ramer.

    bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    claude83

    Re : probleme avec free

    Je ne comprends pas car j' étais avant chez wanadoo et je n' avais rien paramétré je pense que free est en cause car quand je vais sur un site officiel pour télécharger du style télécharger.com les gros fichiers sont difficiles à télécharger puis leur débit n' est pas linéaire voila un peu plus de précision

  9. #8
    invite86505d8e

    Re : probleme avec free

    Salut.
    Pour pouvoir télécharger, ton ordinateur a besoin de communiquer avec l'internet. Et je peux te garantir qu'il a besoin d'envoyer tres souvent des informations. Seulement si emule prend toute la bande passante de l'upload, ton ordi ne peut plus communiquer pour autre chose (pour télécharger un fichier par exemple...).

    Maintenant tu dis que ca marchait mieux chez wanadoo, la je peux pas trop te dire... Peut etre que tu upload plus qu'avant, peut etre que tu avais un meilleur débit chez wanadoo.

  10. #9
    JP

    Re : probleme avec free

    Hello,

    Maintenant tu dis que ca marchait mieux chez wanadoo, la je peux pas trop te dire...
    Certains FAI mettent des priorités sur certains ports, par exemple la navigation sur internet sera toujours prioritaire devant emule. Donc même si emule utilise toute ton upload, ton FAI va automatique en libérer si tu demandes à voir une page internet.

    Normalement, ce n'est pas au FAI de gérer ça mais à toi.
    Donc comme dit plus haut, diminues l'upload d'emule.

    a+
    JP

  11. #10
    claude83

    Re : probleme avec free

    Merci car meme pour vos réponses bonne continuation

Discussions similaires

  1. probleme avec ma free box
    Par invite5b26487c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 10h31
  2. Problème de connexion avec free
    Par invite265ae223 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2007, 12h00
  3. problème avec free
    Par invite4cada53c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/09/2006, 13h11
  4. résiliation avec free
    Par invite244b0c93 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2006, 19h22
  5. Inactivité avec Free
    Par invite2ba3c4b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/02/2004, 18h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...